Votre question

Jeune disciple cherche mentor pour lui enseigner la programmation !

Tags :
  • Mentor
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
2 Septembre 2004 20:37:11

Je pense ke le titre est déja assé explicite
Je cherche quelqu'un qui pourrè mapprendre la programmation
Mon mail : le_petit_ange_71@hotmail.com

Don g 15 an j rentr en seconde Mon nivo en programation est assé bas Je métrise les bases du HTML (g créé un site a partir du bloc note)

le_petit_ange_71@hotmail.com

Merci davance pour tte réponse INTELLIGENTE !!!

Autres pages sur : jeune disciple cherche mentor enseigner programmation

6 Septembre 2004 07:23:25

Bonjour Jeune Padawan lol tu vx rester dans le html ou t'etirer vers le php mysql ect...? :gg:
6 Septembre 2004 20:56:25

Ben vu ke le html j l maitrisse a peu prè (sof les feuill de stil) jaimerè bien passer a otr chose
Jaimerè bien m lancer dan la création d logiciels ! Le langage je men fou 1 peu ( du momen ke c pa tro dur et ke sa mvira pour dotr langage) On m'a di ke le C++ étai bien D'ailleur je doi comencer des "cour" en ligne biento

Toi tu pourrè m'apprendr koi ? (je mintérèsse bocoup o hacking (pa craking (je veu kon fass bien la différence !)))

A +++
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
6 Septembre 2004 22:28:55

Citation :
(je mintérèsse bocoup o hacking (pa craking (je veu kon fass bien la différence !)))

Ta maman t'as jamais dit que c'était mal ? ><

Citation :
Le langage je men fou 1 peu ( du momen ke c pa tro dur et ke sa mvira pour dotr langage) On m'a di ke le C++ étai bien D'ailleur je doi comencer des "cour" en ligne biento

Faut pas s'en fouttre =/
Bonne chance si tu veut débuter par le C++, chacun son trip. Sinon je te conseillerais plutot le VB pour commencer un langage.

Voici quelques sites intéressants :

C/C++ : www.cppfrance.com
www.developpez.com
www.programmez.com

VB : www.vbfrance.com

Bonne chance ;(
6 Septembre 2004 22:32:23

Bah moi j'ai commancé par Java (très proche de c++) et maintenant je trouve que VB c'est super hard :laugh:
6 Septembre 2004 22:32:39

Sans language t'yra pas loin :-?
6 Septembre 2004 22:35:56

Citation :

oliwer a écrit :
Bah moi j'ai commancé par Java (très proche de c++) et maintenant je trouve que VB c'est super hard :laugh:

Pareil, je code principalement en Java/C/C++ et franchement VB, j'ai jamais rien compris !!
Sinon Power1, un langage très important à connaitre, tu devrais commencer par celui là : le français...
6 Septembre 2004 22:38:28

Salut

Moi perso je programme en c et c++ et le vb et le java c chaud.
Lorsque que tu maitrise bien 1 langage c'est dur de passer a autre chose.
Fait ton choix et reste s'y jusqu'a ce que tu le maitrise bien.
7 Septembre 2004 22:51:06

Citation :

Bah moi j'ai commancé par Java (très proche de c++) et maintenant je trouve que VB c'est super hard

Pareil, je code principalement en Java/C/C++ et franchement VB, j'ai jamais rien compris !!

C'est bien ce que je dis, chacun son trip :D 
7 Septembre 2004 22:54:47

Et écris mieux, car si tu parlera comme ca des que tu auras un probleme, personne t'aidera
9 Septembre 2004 18:58:12

moi je fais html, javascript et php, mais on m'a dis ke le sql etait un bonne avenir, si kelk1 pouvait m'aider apprendre plz, se serait sympa
10 Septembre 2004 09:18:18

perso, j ai fait une ecole d inge d info et on avait commencer par le C et C++ puis passer au VB...car sans maitriser le C et C++, ca sert a rien d aller sur le Visual Basic....apres t as le choix entre php, java, et tout ce que concerne base de donnees (mysql etc...).
10 Septembre 2004 09:36:21

Moi je fais MP et on a des cours d'info enfin bon pas trop quand meme 4h par semaine et on commence direct avec le VB et ca m'a pas l'aire trop dure je connait que php/mysql (x)html css
10 Septembre 2004 10:50:43

Citation :

Helyan a écrit :
Et écris mieux, car si tu parlera comme ca des que tu auras un probleme, personne t'aidera

avant de donner des conseils, apprends a ecrire francais

"Et ecris mieux, car si tu pales comme ca dès que tu aurasun probleme, personne ne t'aidera"
10 Septembre 2004 11:12:34

Perso, j'ai fait DUT informatique (1 année après ç'a m'a gonflé), on y apprend le langage C et le java, c'est ce qu'il y a de basique dans la programmation, après tu passes au C++, ça doit être la logique du programme nationnal. Bon moi quand je lis les sites sur la programmation sur le net je trouves que c'est pas très compréhensible, alors je te souhaites bon courage... C'est pas bien le hacking, et le cracking encore moins...
11 Septembre 2004 00:15:55

Citation :

vectralex a écrit :
Citation :

Helyan a écrit :

avant de donner des conseils, apprends a ecrire francais

"Et ecris mieux, car si tu pales comme ca dès que tu aurasun probleme, personne ne t'aidera"

Pourquoi des personnes perdrent leur temps à répondre a des chose inutile ? Pour vanner t'etre? bref...si tu te trouves intelligent, tant mieux pour toi :) 

Vu qu'ici y'a pas de language sms, il faut s'exprimer un minimum, peut etre pas sans faute, mais correctement pour que l'on puisse lire convenablement, donc hin mrjintervientpourneriendirepasquetjalouxgnagnagna va faire dodo :)  la nuit porte conseil il parait, profite z'ennnnn (o po bien ecry)

Une fois claire et décodée ca donne : Avant d'intervenir, demande toi si ton message sera constructif, car a par d'avoir répondu initulement hors du sujet principal du topic, je vois pas en quoi t'intervient efficacement, alors que, pour son interet, je lui donné le conseil (meme si il te convien pas osef) d'ecrire mieux afin que ce soit profitable par tout le monde, c'est bien le but des regle mise en place non? mes amitiés
16 Septembre 2004 17:28:43

Citation :
perso, j ai fait une ecole d inge d info et on avait commencer par le C et C++ puis passer au VB...car sans maitriser le C et C++, ca sert a rien d aller sur le Visual Basic....apres t as le choix entre php, java, et tout ce que concerne base de donnees (mysql etc...).

Euh... je vois pas le rapport ?!
Le C, C++ et le VB c'est complement different.
J'ai commencé par le VB, et continuer par le C et C++, et je n'ai eu aucun problemes...
Ces langages sont tres differents. Le VB passe par des dlls qui interpretent le programe VB, mais cela permet de developper des applications avec interface graphique et evenement windows plus rapide qu'en C ou C++.
Donc apres commencer par l'un ou par l'autre ca dépend de la personne.
Mais pour commencer de facon autodidacte je conseil le Visual Basic, le C, C++ etant plus compliqué car fait appel a des connaissances sur la gestion mémoires (pas autant que l'asm, mais quand meme un peu).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS