Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème pour installer la webcam ainsi que plusieur driver

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Juillet 2010 00:22:08

Bonjour pour rester poli je suis bien dans la merde sa fait 1 moi environ j'ai changer d'ordinateur portable j'en avait 2 l'un avait le disque dur casser l'autre l'ecran casser donc ce que j'ai fait c'est que j'ai prit le disque dur de l'ecran casser et l'a mit dans le disque dur mort !! Bref maintenant j'ai pas reformater mon windows apres avoir fait ce transfert et j'ai esseyer d'installer les drivers de l'ordinateur (un ASSUS W5FE) avec ma-config.com
le probleme et que les drivers de la cam ne marche pas ainsi que le bluetooth ainse que le touche de l'ordinateur( pas le clavier mais les touche pour prendre des photos etc etc) comment faire s'il vous plait sa fait un mois je pete les plombs je suis sous windows 7 ultilmate !!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance.
Désolé pour toutes les fautes d'ortographes j'ai un blackberry alors j'ecrit tte la journee en sms toute la journee !!!!!!!!!

Autres pages sur : probleme installer webcam plusieur driver

15 Juillet 2010 00:28:42

t'aurai du reinstaller les pilotes constructeur (ASUS) qui correspondent au pc et non aller chez ma-config.com
m
0
l
15 Juillet 2010 00:30:59

nazebrok a dit :
t'aurai du reinstaller les pilotes constructeur (ASUS) qui correspondent au pc et non aller chez ma-config.com

J'ai deja esseyer mais quand je vais chez ASUS (sur leur site) je trouve rien
m
0
l
Contenus similaires
15 Juillet 2010 00:33:01

et tu n'a pas les cd d'origine ?
c koi le modèle exact ?
m
0
l
15 Juillet 2010 00:38:25

non j'ai persi le cd jc plus tro ou jle mit le model exact c ASUS W5FE 2P049C
m
0
l
15 Juillet 2010 00:39:32

je sais que a la base il st sous vista mais vista c'est super bof c un peu pour sa que j'ai pri windows 7 je suis obliger de repasser a vista ?
m
0
l
15 Juillet 2010 00:40:12

remets vista et tout rentrera dans l'ordre, il est pas compatible Win7
m
0
l
15 Juillet 2010 00:41:19

esque tu c si un jour il sera comptatible ou que il restera toujours imcompatile
m
0
l
15 Juillet 2010 00:48:49

si ya toujours pas de pilotes dispo, je ne pense pas que Asus en développe.
préfère un vista pro qui et plus stable que le home et essaye de faire une mise à jour avec le seven, mais ya des chances que certains composants ne répondent plus.
Si tu essaye la mise à jour, n'oublie pas de mettre les services pack du vista.
C'est la dur vie de l'évolution du matériel informatique ^^
m
0
l
15 Juillet 2010 00:51:15

ok merci de tes conseils je pence que je vais mettre un vista pro tout court sans mise a jours au moin je serait sur du resultat
m
0
l
15 Juillet 2010 00:52:22

yon00888 a dit :
ok merci de tes conseils je pence que je vais mettre un vista pro tout court sans mise a jours au moin je serait sur du resultat

[:nazebrok:6]
m
0
l
15 Juillet 2010 06:10:44

la situation a changer j'ai installer windows vista etc et ce matin com un con j'ai mit un mot de passe sur ma session donc je ne parvine plus a l'allumer si tu c comment reparer sa j'ai mit windows home merci d'avance
m
0
l
15 Juillet 2010 06:11:50

j'ai oublier le mot de passe
m
0
l
15 Juillet 2010 10:25:46

j'ai pas trouvé de solution pour cracké les mots de passe vista
essaye de faire une réparation depuis le cd, sinon tu recomance l'install et tu ne mets pas de mot de passe cette fois ci ^^
sinon pour windows home ou pro tu démarre en appuyant sur "F8" pour démarrer en mode sans echec, tu prend la session administrateur et tu va dans la gestion des utilisateur pour suprimer le mot de passe de ta session
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter