Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problem claier

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Juillet 2010 13:11:55

Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon ordinateur portable c'est un *aio f* 41E en effet comme vous avez pu le constater les lettres \/\/, ics et \/ ne s'affiche pas ....

Autres pages sur : problem claier

7 Juillet 2010 14:23:19

salut,

Citation :
vous avez

bah elles s'affichent... :/ 

il y a de forte chance pour que ton clavier soit niqué, s'il est encore sous-garantie tu le fais changer gratuitement, sinon faudra payer :/ 

ps: avant toutes choses, vérifier qu'il n'y a rien sous les touches...
m
0
l
7 Juillet 2010 14:25:58

merci de ta reponse mais c'est le correcteur qui affiche tout seul les lettres manquantes ^^
le probleme c'est que toutes les autres touches fonctionne et donc je ne oit pas pourquoi juste c'est 3 la bug?
m
0
l
Contenus similaires
7 Juillet 2010 15:35:24

bah il peut simplement s'agir d'un problème technique (t'es tombé sur le seul clavier défectueux...), malheureusement ça arrive... ou alors ce sont des touches qui ont subi des "choses" ! ^^

perso j'ai quelques claviers ou les touches "q" et "d" ne fonctionnent plus (trop de fps ;) )

mais bon, si tu fais une recherche sur le net tu verras qu'il y a plusieurs personnes qui ont le même problème que toi, sony utilise peut-être des composants de merde pour ces clavier portables...

donc comme dit précédemment soit tu fais jouer la garantie, soit tu consultes des sites genre : http://www.clavier-portable.com/

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter