Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Microphone qui gresille

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Juin 2010 05:37:46

Bonjour,

Mon microphone grésille constamment , je suis aller voir dans les périphiriques sons et la barre bouge toute seule
J'ai installé récemment Windows 7 et j'ai bien peur que ca soit un problème de pilote, je suis pourtant aller sur le site Acer et pris le pilote Realtek mais à l'installation ça me met "Echec de l'installation du pilote Realtek" et puis la fenêtre se ferme et le pilote ne s'installe pas.

J'ai déjà fait quelques recherches à propos de se problème, la plupart des personnes disent d'aller dans gestion des périphériques et de désinstaller "Microsoft UAA Bus Driver for HD audio" cependant ce périphérique n'est pas dans ma liste...

Je possède un Acer aspire 7520g, mon son marche bien et j'ai High Définition Audio device

De plus je viens de m'apercevoir que le micro ne fonctionne pas...

Autres pages sur : microphone gresille

14 Juin 2010 14:21:33

up !! plz
m
0
l
a b E Périphériques
14 Juin 2010 15:01:39

je ne m'y connais pas bcp en micro, mais je sais ca, si ton micro se trouve a coté d'un aimant, il grésille. Est ce que un baffle se trouve a proximité??
m
0
l
Contenus similaires
14 Juin 2010 18:57:22

keycod1 a dit :
je ne m'y connais pas bcp en micro, mais je sais ca, si ton micro se trouve a coté d'un aimant, il grésille. Est ce que un baffle se trouve a proximité??

Non
m
0
l
17 Juin 2010 20:20:16

Résolu.
m
0
l
a b E Périphériques
19 Juin 2010 21:37:23

comment?
m
0
l
20 Juin 2010 02:52:57

keycod1 a dit :
comment?

J'ai installé un pilote en l'éxecutant Vista Pack 2 (Car il y avait Echec de l'installation du piote audio Realtek)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter