Votre question

Probléme avec mon pc portable un acer aspire 7750

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Juin 2010 14:05:02

Bonjour à tous,

Je possède un pc portable de la marque acer, un aspire 7750, depuis aout 2008. Comme beaucoup d'entres vous j'ai rencontré le problème du mauvais démarrage, qu'il fallait l'allumer une première fois, l'éteindre pour ensuite le rallumer afin qu'il fonctionne correctement. Ce problème s'est en partie résolu après avoir mis à jour ma version Bios.

Maintenant un autre problème surgit. Dès que j'allume mon ordinateur, il me fait un écran blanc avec des traits qui tremblent puis quelques secondes après, il me fait un écran noir. J'ai tenté ce matin même de le brancher sur un écran, au début de l'allumage, aucun souci, mais quelques secondes après, mon plus rien apparait sur l'écran que j'ai ajouté. J'ai tenté de faire fn+F5 mais rien. Je voudrais donc avoir quelques conseils pour avoir comment faire pour que mon ordinateur se serve de l'écran que je lui rajoute?? Pouvez vous me confirmer que la panne de mon pc portable est bien l'écran qui est mort et non la carte mère ou autre?
Comment puis-je récupérer mes documents??

Merci par avance pour vos aides

Autres pages sur : probleme portable acer aspire 7750

15 Juin 2010 14:48:38

Pour moi ca serait plutot une surchauffe de la puce graphique integree a la carte mere.

As tu depoussiere les ventilateurs interne depuis que tu as achete le PC ?
m
0
l
16 Juin 2010 11:20:56

Je n'ai jamais dépoussiérée mon ordinateur, je n'ose pas y toucher, je n'y connais rien en pc portable
m
0
l
Contenus similaires
16 Juin 2010 11:56:55

Il faut depoussiere de temps en temps: au moyen d'une bombe a air comprime on souffle dasn les grilles et ventilateurs pour enlever la poussiere.

Ca lui fait du bien et il y a des bombonnes faites pour donc pas ou tres tres peu de risques.

La si il s'avere que c'est bien ca qui est la cause du probleme, le PC est definitivement HS pour une panne finalement toute bete :/ 
m
0
l
17 Juin 2010 11:05:31

J'espère fortement que ce diagnostic n'es pas le bon! je serais dégoutée...
Enfin je vais bien voir ce qu'ils vont me dire mon SAV demain

Merci quand même pour le conseil, je serais au courant pour l'avenir
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide