Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Reboot Infini sur pc neuf

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Juin 2010 01:16:14

salut a tous,
je viens ici car j'ai besoin d'aide.
j'ai acheté un pc a monter qui est donc tout neuf, après avoir poser la carte mère dans le boitier avec le proc et relié a l'alim, j'ai tenté de démarrer l'ordi. la, rien, a part une odeur bizarre et une très très légère fumée qui sort de l'alim (je suppose car on la voyait seulement quand elle montait un peu, et c'était vraiment presque invisible).
je ralume, la l'ordi se lance, quelques secondes puis s'éteind, puis se relance etc...
j'ai testé du coup avec une ancienne alim, même problème, j'ai peur que l'alim neuve ai un défaut et que la cm ai grillé au passage.
y'aurait-il un moyen de vraiment tester pour trouver d'où ça vient ?
à savoir j'ai essayé en branchant le strict minimum c'est a dire pas même les câbles Power/Reset etc.. j'ai démarré l'ordi avec le bouton situé sur la carte mère directement, ni disque dur, ni carte graphique ou autre de branché, juste ram et proc.

ma config est la suivante:
carte mère ASROCK P55 Pro
proc intel core i5-750
ram G.Skill DDR3 4Go
Alim 625w

merci d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : reboot infini

13 Juin 2010 08:33:03

Question con, tu as mis les entretoises entre la carte mère et le boitier ?

Et juste pour info, tu as quoi comme carte graphique et quelle est la marque de ton alim ?
m
0
l
13 Juin 2010 13:04:35

déjà, SAV pour la pièce qui a fumé.

C'est ton premier montage, a tu regardé des forum pour savoir comment faire??

Quand tu met ton doigt dans la prise, ca fait mal. lol sorry mais g pas pu résister.
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
13 Juin 2010 19:37:23

Bah ne t'étonnes pas si il y a des court-jus.
m
0
l
13 Juin 2010 19:38:47

BennyHeal a dit :
Question con, tu as mis les entretoises entre la carte mère et le boitier ?

Et juste pour info, tu as quoi comme carte graphique et quelle est la marque de ton alim ?

oui excuse jai confondu avec mon autre ordi elles sont monté sur celui la
m
0
l
13 Juin 2010 20:00:12

excuse moi j'ai répondu a coté de la plaque bien sur oui il y a les entretoises désolé car je remontais un autre pc en meme temps sur lequel il n'en faut pas.
pour la fumée mon problème c'est que je ne sais pas si c'est l'alim ou la carte mère.
il est possible qu'une carte mère fume légerement?
m
0
l
13 Juin 2010 20:31:12

oui, sort ton alim et met ton nez dedans, puis dans ta tour et tu saura si c elle ou ton alim...
m
0
l
13 Juin 2010 21:22:52

j'ai tout démonté, changé les ram de place ca a l'air de fonctionner.
il y avait des réactions bizard je vais le brancher et tenter d'installer un os dessus mais bon
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter