Votre question

Cherche petite société de pc portable

Tags :
  • futur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Juin 2010 15:14:10

Bonjour,

Au début, je ne savais pas où mettre le poste, donc je l'ai mis ici. Je sais que j'aurai pus le mettre dans la section des professionnels mais comme j'ai - de 18 ans, je pense que cette section n'est pas réservée pour moi. Mais bon, je vais mettre mon message dans les deux.

Je suis futur gérant d'un site web communautaire ( tutoriel, actu et tous le tralala). Et quel rapport avec le partenariat ? En fait, dans le site je vais mettre une section "test", et j'aurai voulu connaitre une petite marque ( pas plus de 50 personnes) qui me laisserai tester leurs 3 meilleurs pc, et que j'en garde un. Bien sur, les tests seront mis sur internet ce qui leurs permettra de faire de la publicité pour leur marque et en +, je mettrai une petite présentation d'elle. :hello: 

Autres pages sur : cherche petite societe portable

10 Juin 2010 08:39:17

moobtools a dit :
Bonjour,

Au début, je ne savais pas où mettre le poste, donc je l'ai mis ici. Je sais que j'aurai pus le mettre dans la section des professionnels mais comme j'ai - de 18 ans, je pense que cette section n'est pas réservée pour moi. Mais bon, je vais mettre mon message dans les deux.

Je suis futur gérant d'un site web communautaire ( tutoriel, actu et tous le tralala). Et quel rapport avec le partenariat ? En fait, dans le site je vais mettre une section "test", et j'aurai voulu connaitre une petite marque ( pas plus de 50 personnes) qui me laisserai tester leurs 3 meilleurs pc, et que j'en garde un. Bien sur, les tests seront mis sur internet ce qui leurs permettra de faire de la publicité pour leur marque et en +, je mettrai une petite présentation d'elle. :hello: 

Salut,
Personne ne te confiras le moindre P-C. En plus tu veux en garder un. Là,ça va être dur pour toi.Si en plus ton site n'est pas encore fait,comment veux tu que quelqu'un te fasse confiance si tu n'as rien à lui offrir en retour?
m
0
l
10 Juin 2010 09:13:50

Hahahahahha

On a deja du mal a tester les derniers composants faut se battre pour s'en faire preter un alors un nouveau site pas connus ya peut de chances .
m
0
l
Contenus similaires
10 Juin 2010 19:31:42

chrisked a dit :
Salut,
Personne ne te confiras le moindre P-C. En plus tu veux en garder un. Là,ça va être dur pour toi.Si en plus ton site n'est pas encore fait,comment veux tu que quelqu'un te fasse confiance si tu n'as rien à lui offrir en retour?

Oui, je sais qu'il n'ai pas fait, mais je cherche un partenaire informatique, une petite marque pour laquelle je pourrais faire de la pub. Oui, c'est bon, j'annule li'dée que j'en prenne un, mais qu'est-ce-que ç a change, j'ai juste de faire la promo d'une petite marque d'informatique
m
0
l
10 Juin 2010 22:02:23

moobtools a dit :
Oui, je sais qu'il n'ai pas fait, mais je cherche un partenaire informatique, une petite marque pour laquelle je pourrais faire de la pub. Oui, c'est bon, j'annule li'dée que j'en prenne un, mais qu'est-ce-que ç a change, j'ai juste de faire la promo d'une petite marque d'informatique

C'est bien courageux de ta part, hélas les petites marques souvent n'ont pas le budget pour cela et comme je te l'ai dis,avant d'essayer de convaincre quelqu'un, fait ton site. Ensuite si celui-ci est regardé par beaucoup de monde,alors tu pourras voir à ce moment là. Comment veux tu convaincre qui que ce soit sans une bonne argumentation?
m
0
l
11 Juin 2010 19:10:34

ok, je reviens quand je l'aurai fait.
m
0
l
12 Juin 2010 17:09:59

moobtools a dit :
ok, je reviens quand je l'aurai fait.

Voilà,c'est une bonne résolution,mais ne t'attends pas des miracles. Bon courage.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter