Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ati / Nvidia Physx

Tags :
  • ATI
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Mai 2010 12:17:19

Bonjour,

Qui a essayer de mettre une carte Ati couplé avec une Nvidia pour activer la Physx, est-ce que ca apporte du plus au niveau perfomance Fps et meme les jeu qui ne sont pas compatible Physx comme Bf2 ou Bad company II etc..
voici un tuto pour ceux qui veulent essayer comme moi:

Si oui comment faite vous plus simple que ce tuto:

http://www.octeam.fr/dossiers-et-tutos/hardware/physx-p...

J'ai bien essayer de mettre ma HD5870 avec ma 8800 GTS 512 et ca fonctionne au niveau du calcul physx avec le bench qui va avec, mais je ne vois pas grande difference au niveau FPS.

Merci@++

Autres pages sur : ati nvidia physx

30 Mai 2010 12:53:03

C'est pas pour augmenter tes fps... c'est pour utiliser la 8800 pour el physx et la 5870 pour le rendu 3D c'est tout .
m
0
l
30 Mai 2010 13:05:43

Scofr a dit :
C'est pas pour augmenter tes fps... c'est pour utiliser la 8800 pour el physx et la 5870 pour le rendu 3D c'est tout .

Merci de m'avoir repondu, alors est-ce vraiment utile, et est-ce que c'est flagrant la difference dans un jeu qui lui utilise la physx comme Batman si tu utlise l'ati qui na pas la physx ou faut vraiment l'accoupler avec la Nvidia.

Merci@++
m
0
l
30 Mai 2010 13:09:23

Dans un jeu comme Mafia 2 ça sera utile parce que ça donnera un tres beau spectacle , ensuite, certains jeu comme batman utilise Physx, mais bon..c'est mal developé sur ce jeu .

Si tu as une alim qui tiens le choc, et les deux cartes , ça te coute rien d'essayer .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter