Votre question

Asus ou Acer

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
14 Mai 2010 11:55:44

Bonjour à tous :) 
Je voudrais m'achetre un ordi portable 15,6 ", et avec mon budget, j'ai le choix entre 2 ordi de meme prix :
- http://www.auchan.fr/vad/article/ficheArticle.jsp?&rayo...
- http://www.auchan.fr/vad/article/ficheArticle.jsp?&rayo...

selon vous, lequel des 2 est le meilleur ?
Merci d'avance ;) 

Autres pages sur : asus acer

Anonyme
14 Mai 2010 13:36:24

est-ce que la carte graphique est aussi bonne ?
m
0
l
Contenus similaires
a b B Config PC
14 Mai 2010 13:41:35

Tu veux faire quoi avec ton PC ?
Car que ce soit l'un ou l'autre, chaud pour jouer hein.
m
0
l
Anonyme
14 Mai 2010 16:01:30

Je vais surtout surfer sur internet faire de la burautique mais j'aimerai quand meme pouvoir jouer à quelques jeux comme astérix xxl, seigneur des anneaux 1, sims 2 etc...
je ne pense quand meme pas avoir besoin d'un super ordi pour pouvoir jouer à ces jeux
m
0
l
14 Mai 2010 16:16:31

Au contraire, les sims 2 demandent beaucoup de mémoire et une assez bonne carte graphique quand même. maintenant, je ne peux pas vraiment te conseiller quant à l'achat d'un pc portable, je n'y connais pas grand chose en configuration :p 
m
0
l
14 Mai 2010 16:18:43

BennyHeal a dit :
Salut Thomas,
Je suis désolé de te dire ça mais, aucun des deux car un Athlon dans un Laptop c'est moyen de chez moyen.
Par contre, préfères celui-ci

Je t'invite à regarder ce topic : Configuration PC portable : 300 -> 500 euro . Le sujet étant le même et les besoins quasi identique ;) 

Comme j'ai dit dans un autre post, ce ASUS est l'un des meilleur lappy a 500€ ( moins plus précisément ! ) :D 

Donc prend celui-ci, pour tes jeux ( sims 2 etc... ) sa passera en résolution native t'inquiète pas ! ;) 

@chouby : Sims 2 ne demande pas une grosse config... sauf si ta maison est complètement démesurée avec une cinquantaine de lampes dans chaques pièces...
m
0
l
14 Mai 2010 16:55:57

Tour est dit :)  sims 2 passera tranquillement avec la Asus :) 

lil-master-won a dit :
Comme j'ai dit dans un autre post, ce ASUS est l'un des meilleur lappy a 500€ ( moins plus précisément ! ) :D 

Donc prend celui-ci, pour tes jeux ( sims 2 etc... ) sa passera en résolution native t'inquiète pas ! ;) 

@chouby : Sims 2 ne demande pas une grosse config... sauf si ta maison est complètement démesurée avec une cinquantaine de lampes dans chaques pièces...

:lol:  :lol: 
m
0
l
Anonyme
14 Mai 2010 17:08:35

Merci à tous !
je crois que je vais prendre l'Asus conseillé, mais comme je vais aller le chercher dans un magasin loin de tout (Auchan Marsac sur L'Isle (24)), j'ai peur qu'il n'y en ai pas !!
m
0
l
14 Mai 2010 17:15:01

Anonyme a dit :
Merci à tous !
je crois que je vais prendre l'Asus conseillé, mais comme je vais aller le chercher dans un magasin loin de tout (Auchan Marsac sur L'Isle (24)), j'ai peur qu'il n'y en ai pas !!

Tu peut pas commander ? :/ 
m
0
l
Anonyme
14 Mai 2010 17:19:11

Je prefere pas car je voudrais demander des renseignement au vendeur (logiciels installé etc...) et j'ai peur que l'ordi soit abimé durant le voyage :whistle: 
m
0
l
14 Mai 2010 20:10:30

Anonyme a dit :
Je prefere pas car je voudrais demander des renseignement au vendeur (logiciels installé etc...) et j'ai peur que l'ordi soit abimé durant le voyage :whistle: 

Niveau logiciels installés, c'est classique hein...

un vieux Antivirus par défaut qui te propose de l'acheter en version complète, une suite de DVD ( gravure, lecteur vidéo etc... ) parfois un logiciel de montage photo ou/et vidéo... et quelques soft propre au constructeur ASUS...

Et pour le transport, chez ASUS, les boites sont bien protégées ;)  ( support pour que le PC bouge pas dans la boite, polystyrène, papier bulle etc... ) en plus La Poste ou Colissimo ou UPS bref, rajoute leur petite couche de carton et papier bulle, donc pas de soucis ! ;) 
m
0
l
Anonyme
14 Mai 2010 22:23:54

Ce que jvais faire, c'est aller au magasin (jdois y aller dans 1 semaine)
si l'ordi n'y est pas, je le commande !
Merci à tous pour vos conseils :) 
Je vous dirai ce qui se passera :) 
m
0
l
a b B Config PC
14 Mai 2010 22:57:04

Ouki, croisons les doigts.
m
0
l
Anonyme
15 Mai 2010 17:07:49

Juste une autre petite question : pensez vous que flight simulator x pro passera bien sur l'ordi (ce n'est pas tres grave si non).
m
0
l
a b B Config PC
15 Mai 2010 17:08:03

Oui mais en faible...
m
0
l
Anonyme
15 Mai 2010 17:15:25

Merci pour l'info :)