Votre question

Protection partielle d'un disque dur

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Mai 2010 21:44:21

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il est possible de protéger partiellement son disque dur contre le formatage?
Merci d'avance pour vos réponses

Autres pages sur : protection partielle disque dur

9 Mai 2010 22:15:39

Je te remercie pour ta réponse, petit problème mon ordi est un portable et apparement la carte reborn est destinée au pc de bureau non?
m
0
l
Contenus similaires
9 Mai 2010 22:17:26

yep, mais bon un disque dur ça ne se formate pas trop par erreur en général, tu as toujours la possibilité d'utiliser des logiciels de sauvegardes d'image de disque dur du genre acronis true image, norton ghost ou l'utilitaire intégré à windows 7.
m
0
l
9 Mai 2010 22:25:51

a MaxGix, en fait je souhaites intégrer un programme dans l'ensemble des bécanes de ma société qui ne peut être supprimé même en cas de formatage du disque.
j'avais pensé dans un premier temps à l'Eprom mais manipulation risquée pour le matériel. donc je cherche une solution pour protéger une " partition ou un secteur"
m
0
l
9 Mai 2010 22:41:42

ok, dans ton cas c'est quand même quelque chose d'assez pointu que tu cherches, un logiciel qui reste après un formatage, je ne vois pas comment faire. :/ 
m
0
l
9 Mai 2010 22:44:30

Merci de ta réponse tout de même, si à l'occas tu as une idée je te remercie de m'en faire par si tu veux bien

A +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter