Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Scanjet 3500c avec capot pour 3570c - problèmes de scan

Tags :
  • Scanjet
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Avril 2010 18:03:11

Bonjour,
Jusqu'alors tout allait bien. Depuis hier, mon scanner me renvoie, lors d'une numérisation image, un scan uni ou moiré soit vert, soit bleu, soit rouge, soit noir en page entière lors de la pré-visualisation. Lors de l'utilisation du dispositif TMA (diapos/négatif) le résultat est le même mais au format TMA.

D'où cela peut-il provenir ? Matériel ou logiciel ?

Le scanner 3500c ne disposant pas d'auto-test, je ne peux l'effectuer.

D'autre part, j'hésite à réinstaller le logiciel. Il y a incompatibilité entre le dispositif TMA et IE7 parait-il. En effet lorsque je refais mon PC, j'ai de grandes difficultés à faire marcher mon scanner comme il faut. Il me faut ignorer toutes les mises à jour IE7. D'ailleurs je fonctionne sous Firefox pour cette raison.

Quelqu'un a-t-il uns solution ?

Sincères remerciements

Cordialement

M.A.

Autres pages sur : scanjet 3500c capot 3570c problemes scan

a b E Périphériques
15 Avril 2010 03:53:07

Achete un nouveau scanner ?

J'ai un 3570c qui est parti sur mon poste secondaire sous XP quand je suis passe a Vista et j'ai investi dans un nouveau combo scanner/imprmante plus compacte et je ne regrette pas les 70€:
- j'ai plus de place sur mon bureau
- le scanner est plus rapide
- je peux faire des impressions de photos ou des photocopies sans avoir besoin d'allumer le PC

Apres, le logiciel de gestion du scanner est moins "complet" que celui du 3570c mais bon....

Sinon, si ca marchait hier, essaie de restaurer ton systeme a avant hier:
Demarrer/Windows => Accessoires => Outils systeme => Restauration
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide