Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme ordinateur portable(1920x1080ou1600x900)

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Avril 2010 22:13:19

Bonsoir,]

Tout est dit dans le titre , je n'arrive pas à me décider entre deux pc portable . Tout les deux PC portable ACER ASPIRE mais avec des performances différentes .

1 er lien : http://mybluestore.com/ordinateurs-portables/184-pouces...

2 eme lien : http://www.pixmania.com/fr/fr/5012362/art/acer/aspire-7...

Avant tout je souhaiterais spécifier , que j'aimerai me convaincre d'acheter le deuxième PC portable ayant un I7 meilleur qu'un I5(je crois bien) , étant sur un site sécurisé (pixmania) et avec possibilité d'augmenter la durée de la garantie (l'autre ne propose pas ça et n'est pas connu pour sa sécurité) et en plus le deuxième PC portable à 1TO de DD

Pourquoi je poserais une demande aux internautes alors que j'ai ma réponse ci-dessus mais non il y a un "ique" , en effet je me pose deux question fondamental et j'ai besoin de vous !

- Le processeur mobile I7 est - il réellement mieux que le I5 ?!
Mon problème majeur : Sur le 1er portable la résolution est de 1920x1080(Full HD) alors que celui qui j'aimerai me persuader d'acheter est de 1600x900 ! - EST CE QUE JE VAIS PERDRE EN QUALITÉ GRAPHIQUE ? IL y a t-il une différence ?

Sil vous plaît j'ai vraiment besoin de vos réponses les plus sincère!
Merci d'avance pour vos réponses que j'attend avec impatience :) .

Cdt

Autres pages sur : probleme ordinateur portable 1920x1080ou1600x900

13 Avril 2010 02:47:21

Salut
Deja, quelle sera l'utilisation du PC ?

Ensuite, faut revenir sur plusieurs points ...
1) Faut ABSOLUMENT éviter Acer, surtout a ce prix. C'est la pire marque de PC portable, c'est pas fiable et le SAV est horrible.

2) Les extensions de garantie sont des arnaques. Je m'explique : il y a 2 principales causes de panne : la panne issue d'un défaut de conception ou un defaut de construction, et la panne due a l'usure.
Or, les extensions de garantie vont tres régulierement jusqu'a la limite ou la panne d'usure apparait, ce qui fait qu'enfait tu paie pour avoir une garantie a un moment ou il y a peu de chance que ton ordinateur tombe en panne ...

3) As-tu vraiment l'utilité d'1 To ?

4) L'i7 est un quad core, donc dans les applications qui profitent des 4 coeurs il sera plus puissant que l'i5 qui n'en a que 2. Donc, oui, on peut dire que les i7 quad core sont plus puissant ...

5) Pour la résolution, tout est relatif, sur un si petit écran, la différence sera pas flagrante non plus
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter