Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pc de bureau et pc portable avec xp?

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Mars 2010 18:59:13

bonjour a tous,

Voila je cherche des pc de bureau et portable avec windows xp comme systéme. je voudrais des bon pc comme par exemple des pentium i5 avec une bonne carte graphique et pas mal de ram. cela di on ne trouve pas ce type de pc sur cdiscount ou autre tous avec windows 7. y a t-il des solutions, des sites qui vendent ce type de produits? (idem pour portable)

merci

Autres pages sur : bureau portable

10 Mars 2010 19:27:08

t'achètes un PC en kit avec une license OEM de XP à côté, au pire tu payes le montage si tu te sens pas chaud et voilà.

Pour les portables, c'est plus délicat. Faut taper chez Dell par exemple, ils ont des portables pour entreprises avec XP encore.
m
0
l
10 Mars 2010 19:31:10

drake88 a dit :
bonjour a tous,

Voila je cherche des pc de bureau et portable avec windows xp comme systéme. je voudrais des bon pc comme par exemple des pentium i5 avec une bonne carte graphique et pas mal de ram. cela di on ne trouve pas ce type de pc sur cdiscount ou autre tous avec windows 7. y a t-il des solutions, des sites qui vendent ce type de produits? (idem pour portable)

merci

XP commence à devenir limite comme système d'exploitation. Impossible d'utiliser plus de 3 Go de RAM, absence de DX11 et mal optimisé pour le multi-core. Par ailleurs certains éditeurs de logiciels (surtout les jeux) commence à l'abandonner.
m
0
l
Contenus similaires
10 Mars 2010 19:34:21

c'est pour une entreprise, pour faire tourner des logiciels de dessin avec de la 3d etc, 3go de ram c'est deja bien. je cherche juste un site qui propose des pc de ce type deja monté et compatible avec xp. ce qui est importan c'est surtou la carte graphique le proc et la ram le reste c'est pas super.
merci
m
0
l
10 Mars 2010 19:37:41

Budget ?
m
0
l
10 Mars 2010 19:47:26

Ban Dell alors, c'est ce que je disais... La série des Vostro.
m
0
l
10 Mars 2010 19:59:07

budget pas trop limité!
m
0
l
10 Mars 2010 20:35:03

up
m
0
l
17 Mars 2010 19:09:02

bonjour,

J'ai trouver ce site et plus particulièrement ce pc qu'en pensez-vous?

http://www.pc21.fr/pro/acer_veriton_m670g_-_mt_-_1_x_co...

Par contre, c'est marqué technologie 64 bits? donc est-ce un 64 bits ou cela veut juste dire qu'il peut supporter le 64 bits?

PS: je veux un 32 bits

merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide