Votre question

Récupérer des données d'un DD portable planté par ethernet

Tags :
  • Ethernet
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Février 2010 12:43:23

bonjour, je viens de planté mes 2 portables , ils bloquent tous les 2 sur log on.....log off
j'aimerai récupérer mes données en mode sans échec prise charge réseaux en sachant que là ou je suis je ne peux ni acheter de boitier externe et que je ne dispose pas du cd windows , il me reste uniquement un portable windows ou 2 mac donc il me reste une seule solution je pense c'est passer par un cable ethernet.
Merci beaucoup de me repondre
Greg

Autres pages sur : recuperer donnees portable plante ethernet

6 Février 2010 13:16:11

une autre solution serais de démonter les dd et de les brancher sur un pc de salon mais si tu as protégé tes comptes avec un mot de passe, sa risque de t'empecher l'acces aux dossier... si tes fichier sont sur des dossier dans mes document ou sur ton bureau, sa risque de faire sa, en revanche, si c'est dans des dossier autres sa devrais marcher
m
0
l
7 Février 2010 06:03:45

merci pour ta réponse mais je n 'ai pas de pc à bord....
m
0
l
Contenus similaires
7 Février 2010 10:05:02

bonjour
pour faire ta manip via un cable ethernet il te faudrait les 2 windows en etat de fonctionnement
pas moyen de demarrer en mode sans echec??(en tapotant F8 lors du demarrage du portable)
sinon essaie de demarrer sur un live cd http://kaella.linux-azur.org/index.php#telechargement puis sauvegarde soit par clef usb soit par ethernet en utilisant samba
m
0
l
7 Février 2010 13:03:23

sinon le mieux serais de réparer ton pc... comment les a tu planté ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter