Votre question

Probleme ati radeon hd 4870

Tags :
  • Radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Septembre 2009 21:58:07

Voila bonsoir j'ai un très gros problème depuis samedi j'ai acquis une nouvelle carte graphique une saphire ati radeon hd 4870.

j'ai eu un problème au départ pour faire tourné les jeux problème que j'ai régler mais dé que que je lit un film avec vlc ou Windows média player l'ecran devient noir et revient catalyst controler center me met un message avec vpu recover mais si je continue de lire trop longtemps la vidéo un écran bleu apparait avec un message d'erreur et me dit que le problème est provoquer par le fichier ati2dvag.

j'ai tous essayer j'ai désinstaller et réinstaller mes drivers changer les paramètre rien a faire.je suis déçu on ma dit que c'était une excellente carte graphique aider moi s'il vous plait je désespère.

Autres pages sur : probleme ati radeon 4870

2 Septembre 2009 22:07:35

Salut,

Le pc ne fait comme s'il se mettait en veille par hasard ?

Sinon essaye ça: option d'affichage>Avancé>smartgart et décoche l'écriture rapide
m
0
l
2 Septembre 2009 22:53:40

c ou que sa ce trouve smartgart j'ai pa sa moi
m
0
l
Contenus similaires
3 Septembre 2009 12:18:32

je n'arrive pas a trouver l'option smartgart j'ai le catalyst control center version 9.8.
m
0
l
3 Septembre 2009 12:57:17

Dans les paramètre d'affichage, onglet Avancé, comme Dav l'a écrit plus haut ;) 
m
0
l
Anonyme
6 Février 2010 09:23:53

Ouais, est bien j'Ai le même probleme, ma carte plante et c'Est quand je joue à Dirt II et à Grid. Aidez-moi?

Saphire Vapor-x 1G
I5 750
Asus P7P55D
Os Win xp 32
m
0
l
13 Février 2010 12:06:17

salut a tous mon problème est fini j'ai échanger ma ati contre la gforce gtx 260 plus de problème aparament se son mais ancien drivers nvidia qui foutais la pagaille
m
0
l
13 Février 2010 12:08:04

C'est pas "apparemment" c'est clairement ça...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter