Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme graphique.. assez enorme !

Tags :
  • Club 3d
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Janvier 2010 16:44:27

Bonjour a tous.. voila j'ai un petit soucis graphique en ce moment avec une 9500 GT de club 3d
au début dans les premiers jours je pouvais joué a par exemple League of legend (DOTA) avec tout a fond ( sauf ombre ) et CSS pareil a peut pres.. entre 60 et 150fps en général .. bref sa allait plustot bien.. mais depuis un peux moin d'un mois, la il commence a avoir pas mal de bug.. par exemple : http://img63.imageshack.us/img63/9413/dedust20008b.jpg
je crois qu'il n'y a pas plus d'explication a donné pour ce premier souci..
j'ai bidouiller un peux les option graphique j'ai tester avec tout au minimum et dans le test graphique de css sa plante pas mal.. et il y a toujours ces sortes de traits qui traversent l'ecran ( les memes sur league of legend ) j'ai les derniers drivers .. et ma config :

Win7 32bits
Gigabyte GA-EP31-DS3L
Intel® Core™ 2 Duo E7500
Western Digital Caviar Blue S-ATA 250 Go - 8 Mo
LG W1943SS-PF ( ecran )
Club 3D GeForce 9500 GT 512 Mo Heatpipe
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK

j'ai testé en DVI et VGA, 1280x720, 1360x768 et pareil.. les mêmes problèmes..
j'ai aussi eu une fois un bluescreenofthedeath pendant un test graphique css.. mais c'est arrivé une fois et pas eu le temps de noter quoi que ce soit car j'ai pas désactivé le redémarrage auto..
*
Voila merci d'avance pour vos réponses :D 

Autres pages sur : probleme graphique enorme

31 Janvier 2010 18:59:03

pas d"idée ? :( 
m
0
l
2 Février 2010 10:42:28

Hum? Ça sent bon une défaillance des barrettes de RAM de ta CG. Je crois que tu es bon pour un retour en S.A.V.

Bon courage... :sleep: 
m
0
l
Contenus similaires
2 Février 2010 18:42:38

Effectivement,comme dit web@tux (tiens,un linuxien lol),les soucis que tu rencontres semblent bien d'ordre matériel (CG HS ou pas loin de l'être)...si c'est une CG à refroidissement passif,je ne suis pas étonné,en l'espace de 6 mois,j'ai une 7300GT et une 9500GT qui sont parties voir Saint Pierre et toutes deux étaient à refroidissement passif.

@+
m
0
l
9 Février 2010 06:16:45

Merci pour vos réponses..
entait le pc finalement ce n'est pas moi qui l'utilise .. je verrais plus tard pour envoyé la cg au sav car la propriétaire du pc trouverai vraiment bizare le fait qu'elle sois déja HS et ne comprendrez pas..
je suis passé pour ma part sur une nouvelle config avec une ati 5870 HD ... So... :p 
sur ce je vous remercie vivement pour vos réponses ( bien que pas nombreuse.. )
a très bientôt =D
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter