Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Son qui grésille

Tags :
  • windows media player
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Janvier 2010 23:51:00

Bonsoir !
J'ai ce type de problème depuis... que je me monte mes PC :p  sur le miens actuellement, j'ai une Audigny SE et un chipset intégré. Sur pas mal de pistes à des passages qui doivent être un peu plus difficiles à "rendre" au niveau du son (toujours les mêmes passages) il y a des grésillements. Et cela que j'utilise iTunes, VLC, la carte PCI ou le chipset, un casque ou des enceintes. Ah si les grésillement sont très amoindries sur les lecteur Windows Media même à fort volume. Mes drivers et logiciels sont à jours et je suis sous Seven... Personne n'aurait une piste? Les fichiers ne craquent jamais sur un autre PC ou sur mon iPod...

Autres pages sur : gresille

a b E Périphériques
30 Janvier 2010 02:01:35

salut

tes codec sont a jour ?
m
0
l
30 Janvier 2010 13:26:13

Comment les met on à jour? Je pensais que les logiciels les utilisant s'en chargeaient... Merci!
m
0
l
Contenus similaires
30 Janvier 2010 14:57:25

J'ai tout installé en suivant les instructions, j'ai lancé iTunes mais ça ne change rien... Ais-je loupé une manip ? Mon morceau de test est les premières secondes de "Rough Justice" des Rolling Stones...
m
0
l
a b E Périphériques
30 Janvier 2010 15:51:02

dsl mais je voit pas :/ 
m
0
l
1 Février 2010 16:37:10

Regardes-voir du côté de l'utilisation des ressources système ;)  je sais que sur le PC portable de ma soeur, il y avait parfois des coupures du à un manque de ressources :/ 

Si ce n'est pas ça, change de carte son pour voir... dans le pire des cas, fais une réinstallation de ton OS. Si tu as toujours le même problème, essaye un autre OS.

Sinon pour tester rapidement avec un autre OS, utilise un liveCD d'une distribution Linux par exemple ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter