Votre question

Probleme de batterie sos

Tags :
  • Portable dell
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
29 Janvier 2010 12:30:35

Bonjour,

J'ai besoin de vos lumières svp, je n(y connais absolument en rien concernant l'informatique.

Voila mon probleme, j'ai un pc portable DELL inspiron 6400, depuis quelques jours il ne fonctionnne que si le chargeur est branché, je peux le chhargé des nuits entières rien a faire.

C'est a dire que si je retire mon chargeur du pc ...............POUF plus rien tout se coupe et impossible de le rallumer. Comme un dijoncteur qui saute!

en grs la se n'est plus un pc portable car je ne peux pas lutiliser à l'exterieur si il ny a pas de prise electrique proche de moi!!

quelqu'un peu maider en urgence svp

merci davance

Irene

Autres pages sur : probleme batterie sos

29 Janvier 2010 16:06:23

Bonjour. Ton ordi ou ta batterie sont-ils vieux ??? Est-ce que tu utilisais ta batterie fréquemment ?
Anonyme
29 Janvier 2010 17:24:12

bonjour,

rout dabord merci de tintereesser à mon probleme,

et nan ils sont recent ( mois 'un an) et oui malheureusement je lutiise assez frequamment

merci
Contenus similaires
29 Janvier 2010 17:38:02

Eh bien ne cherche pas plus loin, c'est à coup sur ta batterie et uniquement ta batterie qui est responsable. (on estime qu'au bout d'environ 300 utilisations d'une batterie, elle arrive à la fin de sa vie). Tu n'as plus qu'à t'en commander une autre (va sur le site officiel de ton PC, puis commande la batterie concernée (attention de bien prendre le bon modèle)).
Anonyme
29 Janvier 2010 18:43:02

oh purée!!!!

merci pour ton aide c'est adorable!!
ok bon ben pas de dvd dans le train ce soiir ( je suis en couchette)!! tanpis jai la poisse

merci bcp guigui0001
29 Janvier 2010 18:45:09

^^ de rien et à bientôt.
Anonyme
30 Janvier 2010 12:35:01

merci du tuyau

je vais y jeter un petit coup d'oeuil

bis
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande