Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Un dvd gravé apparait vierge

Tags :
  • Nero
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Janvier 2010 13:51:07

Bonjour. Je nage littéralement. J'ai sauvegardé mes données avant réinstall sur un DVD R avec Nero 7, j'avais bien testé le support, et l'ai fait lire par un autre PC pour étre sure que la gravure était ok. Maintenant que ma bécane est réinstallée, nero compris, je veux lire mon DVD : support vierge !! -dixit windows et Nero. Quelqu'un saurait il me donner un coup de pouce ? Merci, merci d'avance"

Autres pages sur : dvd grave apparait vierge

23 Janvier 2010 14:27:15

salut !
petit driver de lecteur DVD , des fois ca le fait ^^
m
0
l
Contenus similaires
30 Janvier 2010 10:33:36

Merci Bilox !
J'ai jeté un oeil attentif au support MS mais ce correctif s'applique sur une série supérieure à 99 réécritures du support non fermé. Ce qui n'est pas la cas de mon dvd tout neuf, je lui est envoyé mes 2 petits giga d'un coup, il est loin d'être saturable, non ?

Sinon, il marche toujours sur l'autre pc, mais voila...

Super étrange, je vois que vous avez posté il y a une semaine !! Et vous êtes lisibles seulement aujourd'hui ??!?
m
0
l
30 Janvier 2010 10:39:46

Pour te répondre Mask, comme j'ai reformaté ma bécane avec les cd d'origine, le driver est dans la boite. Mais oui j'ai bien tenté un upgrade - c'est un composant LG GCA4080N. Mais rien de neuf sur le site constructeur, quant à l'assembleur HP il donne un upgrade du lecteur dvd de ma bécane mais voilà... c'est pas le même lecteur..

Mais tu sais peut etre où je pourrais le télécharger, cet upgrade ?

Merci pour le post
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter