Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problèmes les jeux sur mon ordinateur

Tags :
  • Jeux
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Janvier 2010 22:52:07

Bonjours ! a tous je vous écris aujourd'hui pour vous demander un conseil ...

Depuis un Bout de temps javais un PC de marquer ACER avec 512 mo de ram et un Carte Graphique 5500fx depuis environ 3mois jais changer des chose sur mon ordinateur

Mon Ordinateur est :
Windows XP Home SP2
Intel Pentium 4 CPU 3.20GHz de Prosseseur
2.0GB RAM
et un Carte Graphique NVIDIA GeForce 9400 GT

jais fait ses changement pour pouvoir jouer au sims 3 avec des beau Graphique et malheureusement je pencais que cétais asser pour jouer au sims 3 sans que le jeux bogue et d'avoir les graphique avec la résolution au maximum Mes je ne suis pas capable de jouer avec des beau graphique et quand je change les graphique Au plus bas Le jeux Continue de Boguer. il a aucun changement et Même encore jais de la dificulter a jouer au sims 2 il bogue dans une grosse maison alors je suis Décourager :( 

Pouver-vous me dire si mon ordie est asser forte pour jouer au sims 3 ou il a un défaus dans mon ordie ou je doi la rendre encore plus forte !! ??

Merci Pour Vaus Réponse Je les attend avec Impatience !!

Merci Davance :) 

Autres pages sur : problemes jeux ordinateur

5 Janvier 2010 23:14:46

quand tu dis qu'il bug c'est un freeze complet de l'écran ou juste des sacade ou autre ?
Ce n'est pas normal en tous cas , ta machine n'est vraiment pas performente mais si on se fie a la config minimum de jeuvidéo.com ( 1go ram / p4 @ 2ghz ) sa devrait aller.
Eceque c'est uniquement sur ce jeu que tu a des bug ou c'est dans la plupart des jeux car la je pense aune surchauffe , tu devrait nettoyer le refroidissement du processeur ( un gros bloc d'alu avec un ventilateur fixé dessus ) , les p4 sont connue pour étre de vrai four .
m
0
l
6 Janvier 2010 00:16:06

il ne freeze pas le jeux a de la latence et quand tu dit que mon ordinateur n'est pas performante tu parle de quoi ?? Merci de ta réponce
m
0
l
Contenus similaires
6 Janvier 2010 00:17:44

dzl

Non se n'est pas juste sur se jeux il en a beaucoup de jeux qui buge et que mon ordinateur est supposer Supporter avec aucun problème mes elle ne le supporte pas !
m
0
l
a b 4 Jeux
7 Janvier 2010 01:40:25

Salut,

quand tu as installé ta nouvelle carte graphique, as-tu bien désinstaller les anciens pilotes de la Fx5500 avant d'installer ceux de la 9400GT ?
m
0
l
7 Janvier 2010 13:04:28

Oui mes se n'est pas du a cette manipulation parce que depuis que jais ma carte

graphique jais formater mon pc 2 foi et je suis aller sur www.toutlesdriver.com

pour mettre mes pilote a jours !
m
0
l
a b 4 Jeux
7 Janvier 2010 14:01:24

ok, as-tu essayé de jouer avec les graphismes au minimum ?
m
0
l
7 Janvier 2010 17:00:59

Tu as utilise le meme forceware Nvidia a chaque reinstallation ?
Sinon c'est une carte graphique AGP ?
m
0
l
8 Janvier 2010 03:13:29

Non jais changer ma carte mère et mon ram et il mont dit que javais plus une ordinateur avec du AGP mes je ne ses pas ses quoi qu'il mont Mit de-dent
m
0
l
8 Janvier 2010 07:47:49

maxime2088 a dit :
Non jais changer ma carte mère et mon ram et il mont dit que javais plus une ordinateur avec du AGP mes je ne ses pas ses quoi qu'il mont Mit de-dent

Bon deja un effort sur le francais: j'ai mis 5 bonnes minutes a comprendre le "ce qu'ils m"ont mis dedans"...

Telecharge et installe PC Wizzard et donne nous le nom de ta carte mere
m
0
l
8 Janvier 2010 08:01:01

maxime2088 a dit :
je ne ses pas ses quoi qu'il mont Mit de-dent

:lol: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde