Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

R4i avec Micro SD pour ma DSi

Tags :
  • Nintendo DS
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Décembre 2009 19:21:37

Bonsoir. Voici mon problème : Ayant une DSi, j'ai acheté un adaptateur R4i avec une micro SD pour y mettre des jeux dessus. J'ai essayé de mettre un jeu sur ma micro SD, puis en la mettant dans ma DS j'ai vu que le jeu n'était pas du tout celui attendu ( j'ai mis sur ma micro SD Mario & Sonic et le jeu affiché est Star wars :/  ) De plus quand je clique dessus, l'écran devient blanc et je ne peux rien faire.
Je ne savais pas dans quelle catégorie du forum poster donc je l'ai fais dans ce qui me semblait le plus approprié.

Merci d'avance

Autres pages sur : r4i micro dsi

21 Décembre 2009 20:54:53

Salut,
Le jeux que tu as copier sur ta SD ne portait que le nom de mario bazar, mais pas le contenu. Trouve un autre lien pour ce jeux et recommence.
Fait gaffe aussi aux jeux que tu testera, au risque d'abîmer ta DSi.
Mais normalement ça devrait le faire, trouve seulement une autre source de téléchargement ;-)
Score
0
23 Décembre 2009 12:33:46

D'accord merci beaucoup pour ta réponse ^^. J'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de source de téléchargements pour les roms DS :/ . Merci
Score
0
Contenus similaires
23 Décembre 2009 13:52:50

Ça dsl mais je suis pas trop au courant ...
Bonne chance à toi grand ;-)
Score
0
31 Décembre 2009 12:08:22

C normale tu na pas telecharger de linker n'est-ce pas?
Va sur http://www.r4i-sdhc.com/downloade.asp telecharge le linker dans la langue ke tu ve.
Puis tu extrait tout les fichiers (avec winrar par exemple).
Tu copie tout tes fichiers sur ta carte sd.
Tu creer un dossier jeux y tu y met tes jeux.
Tu met ta sd dans ta carte r4i et la pof sa marche.

Si ta un probleme (**********@hotmail.fr).
Score
0
31 Décembre 2009 19:17:03

Pas d'information personnel tel que l'adresse e-mail et tu sais pas écrire?

Apparemment, tu a besoins de ça :

Score
0
1 Janvier 2010 05:14:01

J'ai essayer ce que tu m'a dis romaind9 mais cela me mene toujours au même probleme. Quand j'allume ma ds le jeu est "Star war lethal alliance" qui est affiché alors que je ne l'ai même pas télécharger ><. Et quand je clique dessus l'écran reste blanc :/ . J'ai formater la carte puis installer le linker en francais V1.14 et 1.09 ( j'ai essayer les deux à part biensur ), créer mon dossier "JEUX" et mis mes jeux mais cela ne fonctionne pas =(. Merci de m'aider
Score
0
2 Janvier 2010 09:32:28

Est-ce que tu a dezippé (avec winrar par exemple) le fichier téléchargé (c'est tres important) en le faisant normalement tu obtient 3 dossiers et un fichier.

Tu a une r4i avec la petite etoile 1.14 dessine dessus et sur la boite ou une r4i ou il n'y a aucune etoile? Ta dsi est de quel version (pour le savoir tu va dans parametre et tu regarde l'ecran superieur?

Au faite quand t sur le menu principale de ta dsi c normale qu'il y a ecrit starswars a la place de r4. Je sais pa pourquoi mais sa me le fait a moi aussi. Sauf ke quand ta tout bien installé quand tu clique sur starwars (ki est en faite la r4) tu tombe sur le menu de la r4i ou tu peut choisir t jeu, ou regarder des films ou ecouter de la musique... .
Score
0
2 Janvier 2010 11:23:20

La prochaine fois que vous aidez une personne pour ce genre de sujet, à savoir piratage, je vous vire tous de la section :) .
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook