Votre question

Geforce 7950 gx2 discution

Tags :
  • Geforce
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Décembre 2009 00:04:11

je voudrais que ma Geforce 7950 GX2 ce comporte comme un Quadro Quelqu'un connait la solution?

Autres pages sur : geforce 7950 gx2 discution

21 Décembre 2009 01:49:49

1 - La politesse c'est bien aussi
2 - Est ce que tu sais a quoi servent les Quadro ?
3 - Non c'est pas possible
m
0
l
28 Décembre 2009 13:50:30

1- merci de m’avoir répondu

2- Je sais très bien à quoi servent les quadro car je travail exclusivement en 3D depuis 20ans

3- J’ai lue quelque part qu’en flashant le bios ou encore avoir le bon driver elle ce comporterait tel une quadro. De plus une quadro ou une gforce ont toutes deux la capacité de faire le travail de l’autre.

Je renouvelle ma question. Je voudrais que ma Geforce 7950 GX2 ce comporte comme une Quadro Quelqu'un connait la solution?

Et merci de me répondre avec explication.
m
0
l
28 Décembre 2009 17:58:53

Non: elles seront reconnue comme mais ne fonctionneront pas comme.

On fait ca par exemple quand on flashe un BIOS d'une carte avec un autre modele par exemple une 7900 GTO avec un BIOS de GTX.
Cela permet la prise en charge de la carte par le PC, c'est une "illusion logicielle".

Mais ce qui separe les Quadro des cartes grand public etant leur prise en charge des tecnologies, donc c'est une particularite physique materiel, elles ne peuvent etre substituees par des cartes grand public qui sont construite dans une optique de perfomances plus que de prise en charge.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter