Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment mettre lecteurs ordinateur sous tension

Tags :
  • Mise à jour
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Décembre 2009 20:49:23

J'ai installé un jeu sur mon ordi et après je l'est éteind sous: arrèter avec mise à jour automitiques.
J'avais en tout 61 mise à jour à instalé. Alors comme j'été impassiante j'ai préssé le bouton (sur le corp de l'odi) qui permet de le redémaré à partir de n'importe application. Mais en le ralumant mon ordi ma dit dit que je devais le réparer et inséré le CD-ROM d'instalation windos XP. Quand je l'est trouvé et inséré, l'ordi a dit que je devais vérifié si les lecteurs du disques durs (ou je sais plus quoi) était sous tension.

SVP pourrié vous m'aidé si vous avez déjà eu un problème comme ceux-ci.
M :pt1cable:  erci d'avance

Autres pages sur : mettre lecteurs ordinateur tension

4 Décembre 2009 21:12:05

Bonjour Marie, tu étais impatiente....tu avoues donc tu es à moitié pardonnée !

Tu écris "...ou je sais plus quoi" pourtant l'expression exacte serait utile, il y a tellement de causes à toutes les pannes informatiques, surtout avec Windows.

Je veux bien essayer de t'aider mais je ne suis pas champion comme certains. As-tu essayé de le redémarrer en mode "sans échec" ?
m
0
l
5 Décembre 2009 09:34:49

Salut, commence par ouvrir ton boitier et débranche le lecteur CD puis rebranche le. Ensuite au démarrage va faire un tour dans le BIOS et met lme lecteur CD en prioritaire (en un) sur la liste de boot , redémarre et dit si ça tourne.

EDIT: le fait de mettre le lecteur CD en 1 va faire démarrer l'ordi sur le lecteur CD, donc il faut que tu ait insérer au préalable le CD XP. Ensuite ua démarrage il te dit appuyer sur n'importa quelle touche, fait le et ça pourrez marcher.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter