Votre question

Remise a neuf de mon pc !

Tags :
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Novembre 2009 21:21:53

Bonsoir à tous !

Alors je vous expose la situation, j'ai un pc fixe depuis maintenant 3 ans j'avais déjà a l'époque acheté tous les composants et fait monter la machine. J'avais opté pour une config moyenne et aujourd'hui elle est complètement dépassée pour les jeux digne de ce nom !

Je voulais donc pour un budget d'environ 300 euros le remettre a niveau, j'ai fouiné un peu sur quelques sites et j'ai vu des choses pas mal mais j'aurai aimé avoir votre avis ou éventuellement si vous avez de meilleures propositions en rapport qualité/prix !

http://www.materiel.net/ctl/Kits_de_mise_a_jour/46857-K...

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/50707-GeF...

Merci d'avance a vous :) 

Autres pages sur : remise

24 Novembre 2009 22:54:44

Pas trop mal mais bon t'es pas sur du trop lourd là mais bon pour le prix c'est bien. Par contre la carte graphique pour ce prix tu as une HD4070 1 Go je pense qui est bien meilleure!!!
m
0
l
25 Novembre 2009 13:57:06

Ok merci ! Tu penses quand même que je pourrai faire tourner des jeux récents en bonne qualité ? Sinon tu aurais une config a me proposer pas trop chère ?
m
0
l
Contenus similaires
25 Novembre 2009 21:31:54

Tu pourrais prendre une carte mère P31 ou P35 certes vieillot mais si tu compte pas faire d'OC sa suffit. Avec cela un E8400 ou un Q6600 et une HD4870. C'est pas très évolutif mais ça tourne bien. Sinon reste sur le kit ou bien regarde sur d'autres sites s'ils n'y a pas des kits intermédiaire.
m
0
l
26 Novembre 2009 18:05:34

Ok, si je reste sur mon "kit kat" la carte graphique que tu me conseilles HD4870 est elle compatible ? Et comment savoir si une carte est compatible ou non avec le reste des composants :s ? Merci encore ^^
m
0
l
26 Novembre 2009 18:51:24

Une carte est compatible dès que l'interface de la carte mère est celle qu'elle utilise. Exemple, les cartes mères aujourd'hui disposent de ports PCIExpress donc les carte graphiques PCIExpress sont compatibles. Aucuns soucis de compatibilité à signaler dans ton cas.
m
0
l
27 Novembre 2009 18:49:16

Ben, t'as quoi comme processeur, ram et alimentation? car si t'achetes une super carte mere avec un processeur pas compatible et 1Go de ram, ton pc tournera pas quand meme ^^
m
0
l
27 Novembre 2009 20:04:29

PC qui a trois ans a coup sur c'est un socket 775.
m
0
l
4 Décembre 2009 21:03:58

Je m'y connais pas trop mais je crois que dans le kit que j'ai choisi il y a deja un nouveau processeur / carte mare / barettes ram donc je suppose que tout est compatible non ?
m
0
l
5 Décembre 2009 00:28:59

Oui oui tout est compatible je sais pas sur quoi on partait là on a du se tromper avec un autre sujet.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter