Votre question

Compatibilité disque dur

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Novembre 2009 16:21:52

bonjour mon pc portable est tombez et l'ecran est hs je souhaite recupérer le disque dur mais je souhaiterai savoir si un disque dur se monte sur un autre pc ou bien si sa doit etre le meme; j'ai un compaq presario F700 merci de m indiquez si son disque dur peut s adapter a un autre pc et si oui lesquel???? merci

Autres pages sur : compatibilite disque dur

12 Novembre 2009 18:33:12

salut

il faut savoir si le DD est en ide ou sata
m
0
l
12 Novembre 2009 18:55:58

bonsoir. comment puis je savoir si ide ou sata sans avoir demonter le pc ;la seule chose que je sais c que c un amd 64 athlon x2 nvidia .merci
m
0
l
Contenus similaires
12 Novembre 2009 19:26:51

c'est domage il a l'air récent , tu peut mettre un écran externe peut étre , sinon on peut réparer les écran de portable si ce n'est que la dalle qui a morfler si par contre la coque est hs la c'est foutue , pour le disc dur soit tu trouve de la doc sur le net soit tu ouvre si ta pas d'image tu poura pas savoir de facon logiciel
m
0
l
13 Novembre 2009 08:00:04

ludo58 a dit :
bonsoir. comment puis je savoir si ide ou sata sans avoir demonter le pc ;la seule chose que je sais c que c un amd 64 athlon x2 nvidia .merci

donne nous la ref du DD ou prend une photo ;) 
m
0
l
13 Novembre 2009 08:00:39

malheureusement je n ai pas tout compris ce que je doit faire . je peux mettre un ecran externe mais quelle est la manip a efffectue pour savoir si DD sata ou ide. merci. pardonnez moi je suis un peu novice mdr
m
0
l
13 Novembre 2009 09:53:17

CameleonBOND a dit :
donne nous la ref du DD ou prend une photo ;) 

BONJOUR POUR VOUS DONNEZ LA REF DU DD QUE DOIS JE FAIRE? SANS DEMONTER SVP MERCI.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter