Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Razer Mamba

Tags :
  • Razer
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Novembre 2009 09:10:19

Bonjour!!

J'ai un problème très embêtant avec ma souris : Le curseur ne bouge plus, mais ce qui est bizarre c'est que le clic de droite et de gauche marche ainsi que la molette.

J'ai cette souris depuis une semaine et elle marchait parfaitement bien, c'est hier après avoir regardé un film (en streaming) qu'elle ne fonctionnait plus... peut-être que c'est un virus non?

Pease help, call of duty sort demain!!!^^

Merci d'avance, je suis la pour toute autre précision.

Autres pages sur : probleme razer mamba

9 Novembre 2009 09:37:40

Les pilotes sont à jours ? Essaye de la désinstaller et de la réinstaller dans un premier temps. La souris est elle assez près du récepteur sans fil ?

m
0
l
9 Novembre 2009 11:41:37

Les pilotes sont à jours. Pis j'avais déjà désinstaller et réinstaller mais c'est pareil.

Y'a un autre truc bizarre dont je n'avais pas parlé, les boutons marchent que quand le fil est branché, sinon quand je la met sans fil avec le récepteur ca marche plus du tout. (la Mamba marche aussi bien en mode filaire que sans, normalement...)
m
0
l
Contenus similaires
9 Novembre 2009 11:49:17

C'est très bizarre en effet. Ne pense tu pas que le recepteur de la souris est mort ? Auquel cas il va falloir faire appel au SAV.
m
0
l
9 Novembre 2009 20:48:04

Non puisque je la met avec le fil et ca ne marche pas... mais je l'ai mise sur un autre pc et elle ne marche pas non plus donc je vais aller au SAV je crois.

Merci en tout cas. ++
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter