Votre question

Pbm service F-Secure fssm32.exe

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Juillet 2008 23:26:03

Bonjour,
J'ai F-Secure Internet Security 2008 sur ma machine (récente) et je m'aperçois que, quand je suis connecté à Internet, mon processeur monte à 100% pendant 20/30 secondes toutes les 2 ou 3 minutes (dépend de mon activité sur le web). Du coup, mon ventilo tourne et est extrèmement bruyant. J'ai regardé dans le gestionnaire des tâches et me suis aperçu que c'était le service fssm32.exe de mon F-Secure Internet Security 2008 qui s'emballe. J'ai recherché dans F-Secure mais je n'arrive pas à savoir pourquoi ce service s'emballe et comment résoudre ce pépin. Au secours, j'ai besoin d'aide !! Merci du temps que vous prendrez à m'aider !! :hello: 

Autres pages sur : pbm service secure fssm32 exe

9 Novembre 2009 16:51:35

Bonjour à vous,

La version 2008 de F-Secure Internet Security date aujourd'hui, et vu l'amélioration constante de ce type de produits, il se peut que vous ayez des problèmes.

Avez vous souscrit à la solution 1 an ou 2 ans ?

Si vous avez souscrit à la solution 1 an, celle ci est sans doute expirée aujourd'hui.
En revanche, si vous avez souscrit à la solution 2 ans, et etes sous maintenance, vous avez la possibilité de renouveller et passer à la version 2010.

Je ne connais pas les caractéristiques techniques de votre machine, mais la version 2010 allégée devrait rélger votre problème de lenteur.

Bien cordialement,

F-Secure
9 Novembre 2009 17:20:56

Bonjour,

Vous pouvez aussi prendre un autre anti virus...persi j'utilise Nod32 Tres leger et tres efficace...
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS