Votre question

Aide pour montage pc

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Novembre 2009 02:58:41

Bonjour a tous

Voila je possède un PC fixe dont voici les caractéristiques :

pavillon HP inspire m9000

Système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6002) Service Pack 2

Processeur AMD Athlon 64 X2 6000+ (2 coeurs)

Carte mère ECS Nettle2 1.0

Mémoire 3069 Mo (0 barettes)

Disque dur WDC WD32 00AAJS-65RYA SCSI Disk Device (298.09 Go)
Generic- Compact Flash USB Device
Generic- MS/MS-Pro USB Device
Lecteur de disque
Generic- SM/xD-Picture USB Device

auquel j'ai rajouté une grosse carte graphique nVidia Corporation G92 [GeForce 9800 GTX]

Le gros problème c'est que le pc n'était pas fait pour ça car la carte graphique est énorme par rapport a la taille de la tour ce qui fait que cela a engendré de multiple problème :surchauffe + pièce défectueuse a cause de la taille de la CG qui appuie sur d'autre pièce autour d'elle ce qui conduit a de nombreux reset +écran bleu ect....
Je souhaites donc racheter un PC monté mais en conservant déja ma carte graphique plus toutes les pièces non défectueuse croyez vous que c'est possible et pour combien je m'en tirerez sachant que j'ai déjà l'écran souris clavier enceinte ?

merci d'avance de vos réponses

Autres pages sur : aide montage

8 Novembre 2009 03:18:45

Salut
Euh ... J'ai jamais vu un pc qui déconne parce que la carte graphique est trop grande Oo Qui t'as dis ca ?!
m
0
l
8 Novembre 2009 04:08:06

je vois bien que ma cg pousse des composants quand je la mets en place et en plus elle n'a pas trop de place donc le ventilo incorporé souffle sur des fils collé a la cg et puis mon pc n'avait aucune merde avant de mettre la nouvelle cg sauf que je ne pouvais pas jouer a de nombreux jeux
m
0
l
Contenus similaires
8 Novembre 2009 07:34:50

salut

ce ne serait pas tout simplement ton alimentation qui serait un peu faible

@+
m
0
l
8 Novembre 2009 13:11:26