Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lire un backup de jeu PS3

Tags :
  • Disque dur externe
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
22 Novembre 2008 21:11:08

Bonjour,

En lisant ca:
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=135477
ya une phrase qui dit que les jeux peuvent etre lancés a partir du disque dur externe. c'est vrai?
voila c'était ma question ;) 

(de tt facon je peut pas télécharger des jeux ps3 c'est bien trop lourd ;) )

Salut!

Autres pages sur : lire backup jeu ps3

a b 3 Consoles
22 Novembre 2008 21:37:21

Y'a énormément de rumeurs pour l'instant, mais pas grand chose de concret.
Du moins, rien de très pratique... Pour info les derniers traficotages pour PS2 tiennent sur une clé USB qu'il suffit de brancher pour pouvoir lire des jeux gravés, et maintenant tout le monde cherche à atteindre ce degré de perfection.

Tout ce que je peux te dire, même si ça aide pas trop, c'est que la majorité des équipes sont plus tournées sur la Wii et la 360 que la PS3 actuellement, sur lesquelles ça taffe d'ailleurs très dur. Mais sur la PS3, pas grand chose de concret, les seuls teams à bosser dessus n'étant pas parmi les plus prestigieuses, même si ce ne serait pas si dur que ça de la faire sauter.
22 Mai 2011 23:13:11

Salut

Je viens relancer le sujet ! j'ai une PS3 Slim 250go 3.55 kmeaw avec multiman e gaia manager j'ai réussi a lancer: dragon ball z, pes 2011, mx vs atv, fifa 2011, midnight club los angeles.
Mais j'ai un autre soucis pour dead rising 2, fifa street 3, superstar v8 racing, mortal combat, brink. pour le moment j'ai sais jeux mais n'arrive pas a les lancer via mais 2 manager. j'ai des ecrans noir ou pas du tout de lancement et deux autre qui me dis de passer en 3.60 ! comment faire pour comtourner ça et pouvoir les lancer !

(je debute dans se domaine mais je peut dire que l’installation kmeaw et plutôt facile a installer).

j'aimerais que quelqu'un puisse m'éclairer sur tous se que je veux savoir . merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS