Se connecter / S'enregistrer
Votre question

SAV xbox 360 ??

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
25 Août 2008 21:05:37

Bonjour, depuis cet après midi ma xbox 360 affiche les fameaux voyants rouges par intermittance :fou: 
enfin bref, je voudrais savoir comment faire pour le SAV?
Je l'ai acheté dans un micromania en décembre 2007.

Faut-il tout ramener( casque jeu fourni dans le pack manette?)

Merci de m'éclairer.

Autres pages sur : sav xbox 360

a b 3 Consoles
25 Août 2008 21:29:48

Contacte le SAV de Microsoft, le numéro doit se trouver dans les paperasses fournies avec la console, et ils vont tout t'expliquer. T'as plus vite fait de contacter directement Microsoft que de traiter avec Micromania en tout cas.
Anonyme
25 Août 2008 21:42:19

ok c'est gentil
Contenus similaires
1 Septembre 2008 23:07:05

Surtout fait pas la gaffe d'envoyé ta console dans sa boite d'origine sinon tu sera sûr de ne pas revoir ta boite si tu voulais la gardé .( j'en est fait l'expérience et impossible de la récup). Ta jamais ouvert ta bobox ?
2 Septembre 2008 21:31:14

ATTENTION
N'envoie surtout pas de disque dur, casque, manettes, jeux s'ils ne te l'on pas expressément demandé. N'envoie que ta conseille "nue" :)  . Il est déjà arrivé que des accessoires soient détériorés ou égarés.
C'est une petite précaution simple qui pourrait t'éviter de nombreux et coûteux téléphones.
Anonyme
5 Septembre 2008 21:57:33

ok c'est sympa pour toutes ces infos
20 Septembre 2008 21:09:15

l'appel au sav est gratos, donc ca risque pas de lui couter autre chose que son temps... mais comme le temps c'est de l'argent :whistle: 
en ce moment le sav est super rapide : une dizaine de jour entre l'appel et la réception de ta console chez toi !

le numéro : 0 800 91 52 74

vu que ton topic date d'une quinzaine de jour, ta recu ta console ou pas ?
Anonyme
23 Décembre 2008 19:17:29

Citation :
ok c'est gentil

salut moi jai u des probléme avec ma consol jai fai comme la personne que jai u au tel mai jai jamais reçu limaill quil devai menvoyé pour apellé le camion qui doi venir cherché ma consol svp édé moi je c pas koi fair
mon adress msn et *****************@live.fr merci svp jaaten des reponse sa seré jentill
23 Décembre 2008 20:35:57

bah le plus simple c'est que tu rapelle le SAV et que tu donne ton numeros de dossier et puis il te renverront les documents. :) 
Anonyme
18 Avril 2009 20:29:29

salut excuse moi mais j'ai le même problème que moumit51 et quand japel le s.a.v c'est une sorte de messagerie c'est normal ou pa ? merci de rep s.v.p
26 Avril 2009 11:26:42

oui c'est normal ils te mettent en attente ne t'inquiette pas si c'est assez long jai déja attendu + de 20min le soir vers 18H.
Anonyme
15 Mars 2010 11:08:00

Bonjour, est-ce que quelqu'un a son extension de garanti périmé avec les fameux trois voyant ?

Car la prise en charge est de 109€ dans ce cas !

Je trouve la note salé pour un problème récurent...

Quelqu'un a-t'il eu gain de cause dans ce cas là, une réparation gratos, pour un défaut archi-connu ?

Clément.
1 Août 2010 22:12:35

Réponse 5 mois après ^^ mais si tu na pas trouvé une solution a ton problème microsoft a allongé la garantie de sa console de +1 ans pour le problèmes des 3 leds connu sous le nom des "leds de la mort " ;-). Après tout dépend de la date d'achat de ta console... En ce qui me concerne j'en suis rendu a ma 5eme console et je viens d'acheter la 360 slim pour couper cours a tout problème de fiabilité... enfin j'espère ^^ ...
24 Septembre 2010 13:38:07

ben pour ma part j ai acheté la slim et surprise 12 jours apres l achat la console a cramé direction le sav,sa fait une semaine que je l ais envoyé et la ma nouvelle slim car ils ne l ont pas reparé mais changé et deja sur le chemin du retour,donc un peut decu que la nouvelle console ne soit pas si fiable que sa mais tres satisfait du sav,apres ben j ai peut etre pas eu de chance de tombé sur une console qui avait un probleme de fabrication,les led de la mort sur la nouvelle console sont maintenant plus qu un point rouge sur le bouton principale donc si vous avez sa et pas de message d erreur a l ecrant dite au revoir a votre console
5 Octobre 2010 10:28:49

tu va sr internet tu tape le code de ta 360 qui ce trouve sur la 360 (bien trouvée ^^) microsoft te dira direct si tu peux jouer la garantie ou pas mais si elle date de 2007 je pense pas et il vont pas te la réparer il t'en renverront une autre
15 Février 2011 21:48:57

bonjour,j'ai appeler le sav et il m'ont expliquer la procedure d'envoie mais ne m'ont pas preciser si y fallait la garantie avec???
7 Mars 2011 11:46:39

bonjour je viens juste de demander au Sav un retour de ma console qui m'affiche les fameux cercles rouges après 15 min de négociation qui ont commencé par une facture de 110 € la garanti ayant pris fin en Aout 2010, Microsoft m'offre un an de garanti jusqu'à aout 2011 et prend donc en charge l'enlèvement la réparation et la livraison de la console plus un mois d'abonnement GOLD pour excuser du désagrément.

Donc un seul conseil : restez courtois et négocier gentiment pour arriver à avoir ce que vous voulez ;) 

Rem
a b 3 Consoles
7 Mars 2011 12:51:16

Tu l'as achetée quand la console exactement ?

Parce que sinon y'a pas à négocier hein, y'a trois ans de garantie, et au-delà Microsoft les consoles hors garantie pour un montant de 110€, ou 90€ si tu passe par http://support.xbox.com

Evidemment, y'a "un an de plus" à la fin de la garantie normale de deux ans, mais je serais surpris qu'ils aient étendu ça au-delà de trois ans. Si c'est le cas, c'est bon à savoir :dawa: 
7 Mars 2011 12:53:44

Je l'ai acheter le 11 Aout 2007, j'ai donc bénéficié de 3 ans de garantie et d'un retour au SAV pour le même problème l'an dernier donc tout bénéf pour moi
a b 3 Consoles
7 Mars 2011 13:17:52

Ah oki, donc en fait t'as bénéficié de l'extension de garantie après remplacement :) 

Effectivement, y'a moyen d'étendre la garantie, mais pour ça faut la renvoyer :D 
Enfin il "paraît" qu'ils sont pas très regardants sur les problèmes, et qu'en réalité ils les remplacent assez simplement, sans trop discuter. Du coup, l'envoyer avant la fin de la garantie pour un problème fictif est une bonne chose :dawa: 
9 Mars 2011 10:51:40

Kenelm a dit :
Ah oki, donc en fait t'as bénéficié de l'extension de garantie après remplacement :) 

Effectivement, y'a moyen d'étendre la garantie, mais pour ça faut la renvoyer :D 
Enfin il "paraît" qu'ils sont pas très regardants sur les problèmes, et qu'en réalité ils les remplacent assez simplement, sans trop discuter. Du coup, l'envoyer avant la fin de la garantie pour un problème fictif est une bonne chose :dawa: 

tu métonnes, voila pourquoi j'en profite ;) 
12 Mars 2011 21:07:31

La console es retourné a Francfort chez microsoft by UPS donc en attendant le retour !!
Le sav annonce qu'il es probable de recevoir une console neuve ;) 
a b 3 Consoles
12 Mars 2011 21:30:39

C'est dans 100% des cas quasiment, la plupart des trucs sont pas réparables :D 
12 Mars 2011 21:32:19

Ca sera malheureusement pas une version superieur a la mienne mais bon au moins elle aura le mérite d'etre neuve pour la deuxieme fois :D 
17 Mars 2011 12:26:32

La console est déja de retour d'Allemagne :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook