Votre question

Xbox live impodible a mettre !!!!!!!

Tags :
  • Xbox live
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Janvier 2007 17:22:54

Salut,
J'essay de mettre xbox live mais a chaque fois il me demande de mettre mon "windows live ID" et je ne sais pas se que c'est !!
QUelqu'un sait ????

Autres pages sur : xbox live impodible mettre

8 Janvier 2007 18:03:51

C ton adresse msn (il faudra aussi que tu mette ton code ton mot de passe msn)
8 Janvier 2007 18:35:28

ok merci c'est quoi mon code ? le mot de passe non ?
Contenus similaires
8 Janvier 2007 22:59:37

Oui c'est ton mot de passe de ton compte msn. Dsl d'avoir répondu si tard.a+
9 Janvier 2007 17:22:37

C'est âs grave c'est deja simpa de me repondre
Comment ça l'adresse msn + le mot de passe ?
Je met les 2 ? avec un espace entre les 2 ?
9 Janvier 2007 18:08:29

Non tu entre ton adresse et il me semble qu'il te demande un mot de passe apres, tiens moi au courant!
9 Janvier 2007 22:38:12

ok je te tiens au courent je vais essayer demain si j'ai le temps mais j'ai encore une question ! lol
Il me dise entré votre "nouveau widows live ID" il faut aussi mon msn si oui pourquoi "votre nouveau' j'avou etre perdu et dessu de ne pas avoir xbox live.
9 Janvier 2007 23:04:00

Bon alors je vais texpliquer comment tinscrire sur le xbox live en detail:

-Une fois ta console allumée, et que tu es au moment de choisir un profil et bien clic sur "Rejoindre xboxlive"
-suis les instructions
-une fenetre souvre pour demander ton gamertag: ecris le nom que tu souhaitete faire connaitre sur le live ( si ce gamertag est deja pris faudra que tu le change)
- une fois ton gamertag choisit,il te demande si tu as une adresse MSN,... Si tu en as clic sur "oui" .
-Entre ton adresse (msn, ...) dans "adresse electronique) puis entre ton mot de passe de ton compte dans "Mots de passe" (juste ne dessous)
-puis il von te demander ton abonnement: met prendre le xboxlive Silver
-et tu aura un mois gratos pour le gold

Tien moi au courant, en esperant que tu me confirme que tu as reussis a te connecter sur le live
9 Janvier 2007 23:14:57

Et le locuste dit : "Des intrusssss" "Et BOUMMMMM"

Je ne freepost pas je raporte la parole du lolo
Anonyme
6 Février 2009 16:21:51

j'arrive pas a mettre xbox live non plus sa me demande l'adresse ID et c'esy coi aussi comme dadresse id je la trouve pas moi merci de me répondre au plus vite
14 Mai 2009 04:33:31

Bon excuse moi mais sa deviens lourd là, on vous explique en long et en large, comment il faut faire étape, par étape et vous trouvez moyen de vous perdre...

Windows Live ID = adresse électronique (hotmail par exemple)... C'est pas compliqué, si tu as déjà un profil xbox live ben tu récupère ton gamertag (pseudo) et tu met ensuite ton adresse électronique et ton mot de passe et c'est finis.... Si vous avez pas de compte xbox live, vous en créez un soit sur votre xbox connectée à internet soit sut votre ordinateur sur le site de xbox (et si vous avez réussi à vous créer un compte sur ce site c'est que vous etes assez debrouillard pour vous créer un compte sur xbox live)

Finalement l'histoire du code c'est surement que tu as selectionné "utiliser le code" qui correspond au code détenu dans un abonnement prépayé xbox live et qui s'achète pour pouvoir passer à un compte xbox live GOLD (parce que silver = connecté à internet mais pas de jeu en ligne et Gold = pourvoir jouer en ligne).. Si tu avais acheté un code tu le saurais surement donc si tu veux passer au gold, soit tu achete un abonnement dans n'importe quelle boutique de jeux videos ou tu paie en ligne avec ta carte de crédit à partir de ta xbox ou de ton ordinateur..

Je pense avoir éclaircit tous les points... Et si vous ne comprenez toujours rien, liser simplement les modes d'emplois fournits sur le site de xbox.. ou allez vendre votre xbox et acheter un Wii (ps : c pas péjoratif envers la Wii, c'est simplement moins prise de tête que les plans à Microsoft..) parce que ça sert à rien d'avoir une console de jeu comme ça si on ne sais pas s'en servir..

A+
Anonyme
4 Août 2009 18:19:49

[slt a tous moi quand je rentre mon adresse il me dise que c pa bon. je comprend pas
Anonyme
18 Novembre 2009 16:11:08

slt je voudré mais la xbox live mais on me demande mon adres ip ma couvertur de sous resaux sa je pansse que c bon mais mon adresse potail c koi ?? svp
Anonyme
19 Novembre 2009 15:52:38

salut j'ai bien compris ton résonnement seulement mon probléme c'est que le cable étérnet branché la connexion se fait mai a un moment y a une erreur.
Anonyme
21 Avril 2010 19:14:22

:hello:  salut,moi aussi d que je met xbox live sa fait erreur connexion imposible :sweat: 
svp help me :( 
a b 3 Consoles
22 Avril 2010 23:19:04

Bonjours.
Franchement punk1997rocker a Raison .
Puis Pour Tout les GENS qui ont un Probleme avec leur XBOX 360 , Le Support Xbox Est fait pour sa , Et Google est votre ami :) 
Anonyme
4 Janvier 2011 22:32:39

oui alors moi c'est un probleme un peu different du votre ... je met mes information de carte de cre dit, adresse de facturation et tout, et il me met que le marché live narive pas a coller ou chai po trop quoi puis en dessou code d'état 80190846 . Quelqu'un peu maider svp ?
Anonyme
6 Janvier 2011 19:42:00

Si ça fait éreur lors de la connexion c'est que tu es sûrment pas connecté sur internet le pied c'est la 360s avec wii fii intégré =)

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS