Votre question

PSP: Bulle d'air écran?

Tags :
  • Consoles
  • Écrans
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Février 2006 16:24:24

Bonjour,
j'ai acheté récemment la psp ainsi qu'un écran de protection.
Lorsque j'ai posé l'écran de protection sur l'écran de la PSP, des bulles d'air sont apparues sur l'écran. J'ai ensuite retiré la protection délicatement. Après avoir laissé au repos ma psp un jour, la moitié des bulles sont partis. Puis celle qui reste sont restée et ne sont jamais parties. J'ai décider d'ouvrie la console en faisant gaffe de ne pas trop décoller l'autocolant de garantie et j'ai extrait la coque. Il est apparu que les bulles se sont formées sur l'écran platisque et qu'il n'est pas possible de les retirer.
Avez-vous déja eu ce type de phénomène avec un écran de protection?
Est ce que la garantie entre en vigueur dans ce cas ci?
Si elle n'entre pas en vigueur, ou peut-on trouver sur Paris des coques original avant?
Merci

Autres pages sur : psp bulle air ecran

19 Février 2006 19:42:04

???? je ne comprend pas! tu as mis le fil plastique? apré tu la retiré ? et des bulles sont aparuent a l'intérieur de lécrant? et tu a demonter la psp fou que tu est? hihihi torais pas du et la garanti aurais marcher.. mais maintenan je ne sais vraiment pas ou le mec a qui tu lui dira quil y a eu des bulle DEPUI LE DEBU(et oui si tu lui di tt c'est pour ta pomme hehe) ou le mec est c** et te la changera huhuhu!!!

----------------------------------------
l'éreur est humaine mais y persister est diabolique huhuhu
24 Décembre 2010 11:36:24

Salut !! si tu as collé tout d'un coup sur ton ecran et qu'il te reste ces bullles, c est peut etre quil y a eu 2 ecran de protection collé sur ta psp l'un au dessus de l'autre du coup verifie quil n y a pas un autre ecran de protection sur ton ecran ,(verifie bien ) a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS