Votre question

Un pc portable de graphiste... max 14" !

Tags :
  • portable
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
15 Octobre 2009 21:15:59

Bonjour tout le monde,

Voila, je pense à investir dans un pc portable (noooon ? pô possible ?)
Bref, je suis graphiste, donc je veux pouvoir le balader un peu partout pour montrer à mes clients l'avancement de leur projet (d'où la taille 14" max ; je ne veux pas me trimballer un 17" à n'importe quelle occasion). Par contre, je veux qu'il soit assez puissant pour faire tourner Photoshop, et Flash, principalement.
Je ne compte pas passer des heures à bosser dessus, pour ça j'ai un pc de bureau, mais je veux être en mesure de faire une retouche "live" si besoin est.

Je pensais à investir dans les configs style portable de gamer (bonne carte graphique, et bon CPU). Le seul souci, c'est que bien entendu, la plupart des pc de ce type font plus de 15"...
Par contre, pas besoin d'un disque dur énorme : j'ai déjà le pc de bureau pour l'archivage...
Cependant, point important : dalle hd, pour l'écran. Et voui, pour graphiter, autant avoir la meilleure qualité possible...
EDIT : pour le budget, moins de 1000€, si possible, moins de 900€

Quelqu'un aurait-il des idées de modèles ?
Merci beaucoup d'avance :D 
Et bonne soirée à tous !

PS : je hais les macs. je déteste les macs. je lance les macs par les fenêtres. je les piétines. je les passe au micro-ondes. Alors ne me proposez pas de mac, svp :) 

Autres pages sur : portable graphiste max

15 Octobre 2009 21:41:34

Salut,

Y'a un super mac pour.... :D 

Plus sérieusement, il nous faut savoir ton budget pour que quelqu'un te conseil :) 
m
0
l
Anonyme
15 Octobre 2009 21:50:26

oups, j'avais oublié !!
moins de 1000€, si possible, moins de 900€
je ne cherche pas une bête de course dernier cri, juste de quoi faire tourner Flash et Photoshop CS4...
voila :) 
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
15 Octobre 2009 22:24:23