Votre question

Psp compren rien

Tags :
  • Custom firmware
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Juin 2009 19:28:15

bonjour tout le monde :hello: 
je suis nouveau alors désoler si ce topic existe deja .
Je vien d'acheter une psp cracker est je ne ses pas comment l utiliser , comme mettre des jeux , des mots que vous utiliser que je ne compren pas aussi comme " iso" " pandora " ...
En téléchargeant de nouvelle mise a jour comme la version 5.50 ma psp sera toujour cracker ou il risque d'avoir des problemes ??
Je voulais savoir aussi où trouver des pièces pour psp comme le cache de la batterie et un analogique qui a était casser de l intérrieur .

Voila merci beaucoup de m aider , la je suis a deux doigts de la balancer mdr :pt1cable: 

Autres pages sur : psp compren rien

a b 3 Consoles
13 Juin 2009 12:51:04

iso -> ce sont des images de tes jeux que tu as dumpé
pandora -> un kit pandora se compose d'une MS Magic et d'une batterie modifié, il permet de débricker n'importe quelle psp (sauf psp 2000v3, psp 3000 et psp go!)

Si tu installe le 5.50 tu perdras tout les avantages du Custom Firmware.
14 Juin 2009 00:12:47

merci bocoup mes c'est quoi une carte magic ??
Ma psp est déja cracker et je n'est pas de kit pandora , ce kit est important pour la psp ??
Pout télécharger un jeu de psp 700 mo suffise ??? ou sinon combien ??
Contenus similaires
a b 3 Consoles
14 Juin 2009 13:31:25

Une MS magic c'est une MS préparée pour booter a l'insertion de la batterie.
Le kit n'est important que si ta psp est brickée.

On ne télécharge pas de jeux de psp, c'est interdit ! On copie ses UMD et les tailles varient d'une centaine de Mo à 1.8Go.
14 Juin 2009 15:11:12

salut moi aussi jsui nouveau et jvoudrai metre des jeu sur ma psp met je c pa fair.aidermoi svp merci
a b 3 Consoles
14 Juin 2009 16:36:33

Tu ouvres le capot UMD et tu mets l'UMD dedans !
14 Juin 2009 18:21:54

okey merci
Bricker et cracker c'est pareille ??
a b 3 Consoles
14 Juin 2009 19:13:40

brickée = inutilisable.
15 Juin 2009 13:12:22

merci et derniere question lol
Où je pourait trouver des magasin pour réparé ma psp sur paris pas trés chere ??
a b 3 Consoles
15 Juin 2009 20:10:01

je ne suis pas de Paris donc je ne peux pas te dire, désolé !
16 Juin 2009 17:18:08

Comment on mes des vidéo dans la psp ?? stp
pck moi je met ds la racine de ma carte mémoire ou dans vidéo sur ma carte mémoire est sa apparait pas sur ma psp , c'est normale ??
Si j ai bien compris iso = la fiche d 'un jeu donc un jeux ??
Merci pour toute tes réponce matrix :) 
a b 3 Consoles
16 Juin 2009 20:29:59

Les videos dans le dossier VIDEO à la racine de la psp, c'est quand même dans la notice ...
iso = image d'un jeu, c'est à dire copie conforme d'un jeu sous forme d'un fichier !
17 Juin 2009 14:11:37

escuse moi mes c'est ce que je fait mais mes vidéo ne s affiche pas dans ma psp :non:  sinon cela n' est pas grave . Comment je peux savoir si ma psp es brické ? stp :??: 
a b 3 Consoles
17 Juin 2009 15:28:57

Quel est le format de tes videos ?

Elle est brickée si quand tu l'allumes, l'écran reste noir et le bouton power s'éteint au bout de 10 sec.
17 Juin 2009 18:36:42

matrix4422 a dit :
Quel est le format de tes videos ?

Elle est brickée si quand tu l'allumes, l'écran reste noir et le bouton power s'éteint au bout de 10 sec.

D'accord merci baucoup :) 
Je vien de réussir a mettre des vidéo j'ai recréer un dossier est sa marcher , compren pas pour quoi mes bon .
Merci baucoup pour toutes tes réponces matrix , tu ma vraiment bien aidé ;) 
Anonyme
12 Septembre 2009 21:55:22

bonjour a tous, moi ma psp cracquée est tombée dans l'eau.3mois apres elle remarchait.depuis 1mois quand je l'allume elle reste avec le fond d'écran d'origine mais aucune icone apparait et l'ecran reste figé.impossible de faire quoique ce soit.meme l'éteindre est impossible.est elle briquée?merci
16 Septembre 2009 17:42:36

bjr j aimerai savoir si en installant la version 5.55 donc en perdant tt les avantages du custom firmware est ce que je peux retrouver ces avantages en reinstallant l ancien firmware?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS