Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec linux sur la ps3

Tags :
  • linux
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Juillet 2007 16:35:42

Bonjour a tous, voila mon probleme:
J'ai essaye d'installer linux sur ma ps3 et la BAM en cour d'installation il faut tout parametrer. Entrer des mot et tout et tout. Mais le probleme c'est que j'ai bien suivi la feuille que j'ai imprime mais il y a des mot qui ne fonctionne pas donc impossible de terminer l'installation et impossible d'aller sous linux. J'ai essaye de desinstaller linux en formattant mais il est toujours la. Quand je fais aller dans un autre systeme d'exploitation il lance linux et il faut que je le parametre. Voila j'ai vraiment peur pour ma ps3 donc j'ai vraiment besoins d'aide svp. J'attend vos reponses avec impatience.

Autres pages sur : probleme linux ps3

17 Juillet 2007 14:35:25

Personne ne veut me repondre???? Personne n'a eu le meme probleme que moi??? Svp Heeeeeeeeeeeeelp.
4 Août 2009 20:38:41

Citation :
t'es dans une grosse m**** mec, ta console est hs! :sweat:  je suis désolé de te dire ca, mais ca juste les pro qui savent l'installer correctement! essaye avec le sav, je ne sais pas s'ils vont accepter de réparer ta console! j'espère que je t'ai bien aider! :sarcastic: 

Vla la tronche de l'aide.
Et depuis quand un SAV prend en charge les pannes liées aux bidouilles hasardeuses?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS