Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Que verifier avant achat Xbox 360 Occasion ?

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Août 2009 14:22:44

Bonjour,

Je compte acheter une Xbox 360 à un particulier car je n'ai pas les moyens d'en acheter une neuve et donc je voudrai savoir ce que je dois verifier pour ne pas me faire arnaquer ?

Merci d'avance

Autres pages sur : verifier achat xbox 360 occasion

3 Août 2009 15:23:16

pfff, c'est chaud. A moins de démonter la console et de vérifier l'état des soudures, pas grand chose (et encore, je suis pas convaincu que ça soit vraiment utile)
Renseigne toi sur la date d'achat, si elle faisait partie d'un bundle particulier...

C'est vraiment tendu d'acheter cette console en occase. Et le pire, c'est que s'il t'arrive une merde, le mec n'aura pas forcement cherché à t'arnaquer.
3 Août 2009 18:57:54

ouaip c chaud mais justement au niveau exterieur, que dois je verifier en priorité ?
Contenus similaires
3 Août 2009 19:55:47

Bah a l'extérieur, rien, le problème vient pas de l'extérieur.
AH si, tu peux la brancher pour voir si y a pas des lumières rouges autour de interrupteur. Mais rien ne dit qu'elles n'apparaitront pas une fois arrivé chez toi.
16 Octobre 2011 09:19:21

Bonjour,
Si tu hachète la console à un particulier la manip à faire es très simple, mais de l'exterieur rien ne se voit. En effet en premier vaut mieux la brancher pour voir si elle se met en route.
Ensuite, il faut retirer les grilles plastique de dessus et dessous qui te permettront de retire la face plastique avant. Et oui aucune vis apparent. Une fois le cache de devant retiré tu peux appercevoir un adhésif Microsoft qui sert de cellé. Si il n'y est plus ou abîmé c'est que la console à été ouverte par lui même et non par un pro. Cette manip prend 10 mn. Si elle a étébricolée elle ne fonctionnera pas longtemps !!! Pour le démontage des grilles regarde sur le net il y a des vidéos pour ca c'est très simple.
A +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS