Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Wi fi connecteur Usb

Tags :
  • nintendo
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Juillet 2009 16:15:14

Bonjour,
je souhaiterais acheter un connecteur wi fi usb nintendo pour jouer en ligne sur ma wii et ma ds.
Seulement, l'ordinateur et la wii ne se trouvent pas du tout au même étage, bien que, je pense, dans la limite des 15m en ligne droite.

Dans le cas contraire, je pense acheter un nouveau pc qui sera muni de Windows 7, mais le connecteur est-il compatible avec cet OS?

Enfin, si une des réponses est positive, je voudrais connaître le meilleur site pour en acheter en ligne, ou bien des magasins de jeux vidéos autres que Game ou Micromania, où on ne peut pas en trouver pour l'instant.

Merci ^^

Autres pages sur : connecteur usb

26 Juillet 2009 10:22:12

Up de la journée ^^
27 Juillet 2009 09:41:23

Up...
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a b 3 Consoles
27 Juillet 2009 13:04:34

Tu peux acheter n'importe quel dongle wifi je pense !
27 Juillet 2009 15:35:46

En fait, j'ai un réseau câblé, le dongle nécessite une borne d'accès wi-fi, que je n'ai justement pas, et qui va être générée par le connecteur wifi usb nintendo.
Une clé usb me paraît une bonne idée vu que je ne veux pas que ma freebox émette des ondes en continu, mais s'il y a une autre possibilité que le truc de nintendo...
a b 3 Consoles
27 Juillet 2009 20:15:34

j'ai une clé wifi qui à l'aide d'un logiciel peut servir de point d'acces ! J'ai réalisé un pont de connexion entre mon ethernet et la clé et comme ça j'ai un point d'accès internet par wifi ! Mais je ne sais pas si toute les clés wifi supporte ce mode !
28 Juillet 2009 09:43:03

Ta clé wifi se branche bien sur ta prise usb? Quel est ton modèle?
Tu penses que tu pourrais m'expliquer précisément comment effectuer cette petite manip?
a b 3 Consoles
28 Juillet 2009 13:01:58

C'est la clé livrée avec ma livebox ... Une sagem XG-760A (la clé)
C'est un logiciel qui me permet de passer en mode point d'accès, c'est tout simple !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS