Votre question

Probleme avec Star Wars Battlefront 2 sur PSP

Tags :
  • Modems
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Septembre 2007 18:35:16

Bon voila c'est simple quand je veut jouer en Wifi je vais dans Multijoueur puis rejoindre et je tombe sur la liste ou normalement il devrai y avoir des partie mais il n'y en na pas sais vide alors que mon copain lui en vois pleint donc merci de m'indiquer le droit chemin pour éviter que je tombe dans le coté obscur :kaola: 

Autres pages sur : probleme star wars battlefront psp

7 Septembre 2007 18:48:40

Salut,
Je ne penses pas que ton post soit dans la bonne catégorie.
7 Septembre 2007 18:52:21

Sais un moderateur qui la mis la donc voila :D 
Contenus similaires
7 Septembre 2007 20:39:57

Svp aidé moi je voudrai jouer en wifi :'( 
8 Septembre 2007 20:26:24

aidé moi svp
8 Septembre 2007 21:50:10

okok a tu une clé wi-fi ou un genre de modem wi-fi?sinon tu peux pas...
9 Septembre 2007 12:50:17

jai une carte wifi sur le modem mais je peu me co sur le net zvec la psp donc c bn mais je ne vois aucune liste d'autre joueur qui joue sur le net apparaitre quand je lance la parti Multijoueur du jeu Star Wars Battlefront 2
9 Septembre 2007 17:44:45

Que doit je faire?? svp aidé moi
10 Septembre 2007 19:41:52

Personnepeut résoudre mon probleme svp j'ai vrément envi de joué en wifi et si yen na qui y joue en wifi contactez moi ^^
5 Décembre 2007 18:09:20

moi osi j'ai un pb ac le wifi kan je ve créé un compte sa me met creation du compte failed é sa me di ke le compte doi corespondre a celui de gamespy é ke l'id utilise mon adresse mail.doit-je vraimen créé un compte sur gamespy? est-ce payant? merci de m'aidé le plu rapidemen posible merci a+
Anonyme
6 Mars 2009 20:19:01

bonjour je voule savoir pourquoi quand je me connecte en mode multijoueur tous marche mais quand je mes rejoindre une parti sa ne m'affiche rien merci de me vite me répondre cordialement :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS