Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sims 2 pc problème

Tags :
  • Consoles
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Février 2008 15:46:13

Coucou !

J'ai windows vista, j'ai réussi à installer les sims 2 seulement quand je veux le lancer, il se bloque et n'affiche rien !
J'ai fait ce que vous avez conseillé (mettre sous windows xp , et faire en tant qu'administrateur) et aussi avant de se bloquer j'ai un message comme quoi ma version de windows n'est pas compatible et là je fais executer quand même et c'est à ce moment que ça se bloque.
J'ai aussi essayer de télécharger les mise à jour mais lorsque j'exécute la mise à jour il me dise que il y a une erreur.
J'ai assez de mémoire pour es sims 2 et assez de puissance, etc....
Je ne comprends pas AIDEZ MOIIIII please!

Autres pages sur : sims probleme

a b 3 Consoles
21 Mars 2008 21:19:34

Les Sims 2 n'est réellement supporté sur Vista... Disons que ça marchotte, sans plus. Le reste, ça dépend du matos, et de diverses choses relatives au PC en lui-même. C'est plutôt salaud de leur part de dire ça quand rien n'a été concrètement fait pour le rendre compatible.
Contenus similaires
10 Mai 2008 16:41:06

Salut ! :hello: 
Désolée de remettre ça mais la situation a avancé, j'ai les sims au fil des saisons et j'ai réussi a les installer en faisant ce que l'on m'avait proposé ( faire basculer vers et de terminer le processus)
J'avais réussi a y jouer (tout allait bien) puis j'ai voulu installer les Sims la bonne affaire et là, à chaque fois que je relance les sims (au fil des saisons le plus récent que j'ai ) et bien lors de choisir le quartier un message s'affiche et me dis "que j'ai désinstallé les sims la bonne affaire et que mes sauvegardes vont être supprimées" :??: 
J'ai tout désinstallé et j'ai réinstallé dans le bon ordre mais ça fait la même chose! :cry: 

Merci d'avance ! :) 
11 Mai 2008 15:41:22

help please !
12 Mai 2008 03:12:49

C'est parce que l'installation est incomplète, car le jeu ajoute des informations dans la base de registre de Windows qui permettent de savoir quels sont les addons installés.
12 Mai 2008 14:56:45

Comment est ce que je pourrais y remedier alors ? J'ai bidouillé des trucs mais ca ne marche pas...En fait tout le probleme vient de la mise à jour, si seulement elle marchait !
Anonyme
1 Janvier 2009 18:12:40

Slt, il existe des jeux spécials pour windows vista, il fodré ke tu en achete un, normalemen ca marche. (ne trompe pa avec celui des ordinateur MAC !)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS