Se connecter / S'enregistrer
Votre question

jouer en réseau avec une ps2

Tags :
  • Réseau
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Novembre 2008 09:33:56

Bonjour, j'ai une ps2 (2ème version, la plate) et mon fils voudrait jouer en réseau. J'ai branché à l'arrière (emplacement network) un cable rj45 relié à mon modem Alice. Mais il ne trouve pas le réseau. Dans la notice, ca parle d'un disque d'accès au réseau, je ne sais pas ce que c'est. Comment faites vous pour jouer en réseau avec une ps2? Merci beaucoup et bonne journée.

Autres pages sur : jouer reseau ps2

25 Novembre 2008 22:41:43

Il faut une carte mémoire et un disque (Certains jeux propose ce programme) qui permet de configurer la ps2 pour aller sur internet
29 Novembre 2008 20:02:44

En fait j'ai commandé un cable réseau neuf car celui que j'avais était vieux et peut etre pas adapté. Je l'aurai mardi prochain et le code d'accès au réseau est écrit sur les papiers de la ps. J'essaierai tout ca la semaine prochaine. Merci.
Contenus similaires
1 Décembre 2008 18:59:39

Il faut obligatoirement une carte mémoire et un cd qui permet de configurer le réseaux, sinon ben, sa marche pas...Munis toi aussi de ton ip au cas où(Car chez mon pote, si je me rappel bien, demande l'ip de ton internet...)
8 Décembre 2008 19:03:41

Ca y est j'ai enfin reçu le cable réseau. Il se branche bien. J'ai une carte mémoire mais pas de cd, sur la notice trouvée sur le site de ps2 il n'en parle pas. Lorsque je vais créer mon paramétre réseau, ca me demande l'ID utilisateur et le mot de passe. J'ai tout essayé mais rien ne marche. L'ID utilisateur c'est quoi exactement ? Sur mes papiers de mon fai, j'ai le nom d'utilisateur adsl ou l'identifiant abonné mais je ne vois nulle part d'ID utilisateur. Merci de votre aide?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS