Votre question

Achat en ligne PS3

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Novembre 2008 22:53:38

Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'acheter des jeux PS3 en ligne, puis de les télécharger ensuite, genre pas besoin de livraison ni de boite de jeux, une fois l'achat effectué, le jeux se télécharge, sa existe sa ???

Merci d'avance ...

Autres pages sur : achat ligne ps3

16 Novembre 2008 12:14:12

Merci, et cela peut se faire via un PC ? Sur leurs site par exemple ? ou il faut obligatoirement le faire via la PS3 sur le PSN
Contenus similaires
16 Novembre 2008 13:17:02

oui via à la ps3 .
Sa ne fonctionnent pas sur Pc (Je vois pas l'intêret).
16 Novembre 2008 13:19:21

O.k merci, une dernière chose, une fois téléchargé le jeux, bah c'est un fichier qu'on peut mettre sur un autre disque dur et le faire passer sur d'autres disque durs non ? c'est pas un peu illégal tout sa ?
16 Novembre 2008 14:44:03

Oui ,évite un peu le partage entre amis :o 
16 Novembre 2008 16:38:57

les jeux ps3 tu peux que les telecharger sur le psn , parcontre pour passer un jeu je sais pas mais l'ID est utilisé comme proprietaire donc sur une autre console je sais pas si ca peut marcher
a b 3 Consoles
16 Novembre 2008 16:52:10

Avant les jeux pouvaient être "partagés", dans le sens où l'on pouvait télécharger le jeu 5 fois, donc suffisait de se connecter sur 5 consoles différentes et le télécharger à chaque fois.
Evidemment, en cas de problème avec la PS3, de perte de données... on se retrouvait incapable de le retélécharger, et vu que c'est protégé par des DRM,..

Sauf qu'aujourd'hui, on ne peut télécharger les jeux que sur une seule console, enlevant la possibilité de les télécharger sur d'autres. Warhawk a été le premier a inclure ce changement.

Donc avec l'impossibilité de télécharger le jeu sur plusieurs consoles, et le fait qu'il ne tourne que sur une seule console bien précise, ça rend logiquement toute logique impossible.

Reste à cracker le système de DRM, mais là bonne chance.
16 Novembre 2008 19:04:12

merci de l'info
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook