Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pc reboot tout le temps

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Octobre 2009 21:55:11

Plopation

Encore un problème de pc è_é. Voila j'étais sur mon pc entrain de jouer à un jeu et puis il s'est coupé direct. Depuis quand je le démarre au chargement de windows xp il apparait un écran bleu très rapidement que je n'ai pas le temps de le lire (demandez pas je n'ai vraiment pas le temps de le lire) bien entendu au début j'ai le choix entre démarrer windows normalement ou avec la dernière bonne config mais rien ne change. Bien entendu après l'écran bleu le pc reboot, au bout de 30 fois j'ai arrêté.

Autres pages sur : reboot temps

2 Octobre 2009 23:09:45

salut ..vu que tu etait en train de jouer je pense a un souci de carte video . ou de pilote video ...regarde de ce coté deja pour commencer ....si tu peux tester avec une autre carte video ça t'avancerai
m
0
l
2 Octobre 2009 23:41:19

quel est ta configue ? tu overclocke ?
m
0
l
Contenus similaires
3 Octobre 2009 18:32:02

J'ai testé ma carte video va très bien, et non j'overclocke pas je sais même pas ce que c'est. Ma config euh... 1 go de ram le reste je sais plus x) ( et j'ai pas accès) mais le jeu auquel je jouais j'y jouais depuis longtemps donc ça viens pas de lui.
m
0
l
3 Octobre 2009 19:47:09

essaye deja une mise a jour du pilote video ...
m
0
l
3 Octobre 2009 20:24:18

se problème m'arrive assez souvent la solution réstaurer le pc a une version intiale ces triste mais ces la seul solution et après au pire fait comme moi dès que t'a un truc important tu le mes sur disque dur externe la je viens de passer sous vista et j'ai pas encore eu se genre de problème nice sa
m
0
l
6 Octobre 2009 00:34:39

Bon, j'avais changé le disque C par un autre donc j'ai décidé de remettre l'ancien c'est à dire le disque C d'avant mon problème. Niquel tout remarche mais le systeme d'exploitation dessus est tout moisi et j'ai decidé d'installer xp dessus donc je reporte ce sujet a un autre de mes sujets, celui la est donc clos (j'espère).

Lien de l'autre probleme -_- (qui fais donc suite):
http://www.infos-du-net.com/forum/275214-10-probleme-in...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter