Se connecter / S'enregistrer
Votre question

message d'erreur xbox 360 prenium

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Juillet 2008 11:38:39

bonjour jeudi j'allume ma console pour jouer a gta4 tout se lance correctement jusqua ce que la console m'affiche veillez n'ettoyer le cd ou redemarer la console(le cd et nikel sans griffe) donc je redemare la console la j'ai un message d'erreur E79 qui s'affiche je vais faire un petit tour sur le site xbox il dise de tout debrancher y compri le disque dur et de tout rebrancher et ralumer (ce que je fait) elle s'allume nikel juska ce que j'ai le message d'erreur E71 (avant cété E79 :??:  ) et quand j'arive (enfin) a la demarer correctement le menu se mé comme avant mais quand je lance le jeu il lis le generique et tt et dès que c'est a moi de jouer la console se bloque meme le bouton central de la menatte ne me mé plus le menu j'ai deja contacter le sav qui ma envoyer un mail pour avoir l'etiquette a coller sur le carton impossible d'ouvrir le lien qu'il donne alor je recontacte le sav qui me dit qu'il refont une demande et pareil que avant donc je rerecontacte le sav qui me dit qu'il vont m'envoyer l'etiquette par courrier je voudrais savoir si je suis un cas isoler (que ce soit pour la console ou le sav) et comment il on su resoudre leur probleme (desoler pour la lecture^^)

Autres pages sur : message erreur xbox 360 prenium

6 Juillet 2008 11:55:42

salut

fait la tournée toute la journée sans la toucher
mais bon go SAV c'est le mieux ;) 
6 Juillet 2008 12:43:27

la faire tourner une journee san l'areté je peut puisque au bout de deux heure d'inactivité elle se mé automatiquement en veille
Contenus similaires
6 Juillet 2008 12:44:11

je peut pas dsl j'ai oublier le "pas"^^
6 Juillet 2008 13:07:24

tu peut pas le désactiver ?
6 Juillet 2008 13:10:41

je sais pas de toute facon elle et deja emballé dans un carton comme j'ai dis dans mon post je n'attend que l'etiquette pour ups qui devrai arriver dans la semaine par courrier vu que leur mail ne sont pas bon
a b 3 Consoles
6 Juillet 2008 15:49:32

Y'a des solutions pour arranger ce problème, mais sur le long terme, elles ne font que l'empirer, et ça finit par arriver à certains points où la garantie ne marche plus.

Donc attends l'étiquette UPS, ça vaut mieux :) 
7 Juillet 2008 12:02:59

le sav de microsoft a fait mieu que je ne l'imaginer au lieu de m'envoyer le courier par la poste il m'on envoyer directement ups avec l'etiquette ce matin meme ce qui fait que ma console et partie direction l'allemagne pour une petite cure de reparation au frais de microsoft bien sur^^
7 Juillet 2008 14:19:07

samuel59138 a dit :
le sav de microsoft a fait mieu que je ne l'imaginer au lieu de m'envoyer le courier par la poste il m'on envoyer directement ups avec l'etiquette ce matin meme ce qui fait que ma console et partie direction l'allemagne pour une petite cure de reparation au frais de microsoft bien sur^^

Bah c'est comme ça pour toutes les 360. Normalement ils te l'ont dit au téléphone ;) 
Maintenant, faut patienter. Si ça prend vraiment du temps, gueule un coup. Au final j'ai reçu une manette en plus.
7 Juillet 2008 15:08:00

moi il ne me lavait pas expliquer comme ca au tel mais bon le principal c'est qu'elle soit partie pour la manette c'est pas la premiere fois que l'on me le dit mais pour l'instant elle vien de partir donc aucune raison de pousser une guelante^^ mais si ca s'eternise la oui je vais gueler surtout que c'est une console qui a a peine un mois et demi
10 Juillet 2008 09:20:09

bon la je sens que je vais la pousser la guelante sur le site de ups on m'indique que ma console et bien arrivé mais son statut et retour a l'envoyeur je telephone au sav onme dit qu'elle a DU etre reparé mais ce qui m'inquiette c'est que selon le tracking la console n'est pas rester au centre de reparation et qu'elle revien car j'ai consulter la faq de ups et quand il disent retour a l'envoyeur c'est parcqu'il n'on pas su la livrer alor c'est bien j'achette une xbox prenium a 269€ je dois appeler 5 ou 6 foi le sav et quand ENFIN elle part on me dit qu'elle revien je sen que le sav va encore m'entendre aujourdui...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS