Votre question

Wi-Fi USB Key FunAccess pour PSP

Tags :
  • Consoles
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Août 2006 13:12:29

Ou peut t'on l'acheter , on m'a dit qu'avec cette clé access on pourrait jouer avec des joueurs du monde entier sans routeur ni rien c'est vrais ?
on ma aussi dit qu'elle sortirai fin met , le joueur met sa clé a son ordi qui a internet , liaison sans fil psp-ordi !
un autre joueur d'amerique ou autre pays fait pareil et ca va jusqu'a 15 joueur on regarde les joueur conecté c'est excellant mais, ou l'acheter , je c'est que ca coute 40 euros .

Autres pages sur : usb key funaccess psp

9 Juin 2008 14:42:38

parfaitement je l'ai acheter a carrefour ( se trouve de partout a coter de la ps3 ) dessus et ecrit que cela sert a la ps3 mais elle sert a toutes les objet qui on la wi-fi (psp , ordi portable ps3 etc ) moi je te le di sait une bonne affaire il faut juste l'installe et elle marche ( a ne pas faire : quant tu l'enleve du port usb deconecte la car si non il faudra tout reinstaller)
tout ce que je te dit c'est ces tres bien j'en suis fier
elle sert bienevidament a seux qui n'ont pa de borne wifi et qui on un ordi qui a internet relier a la prise telephonique(comme tout les ordi noamlement
elle te servira a rien si la met drierre un ordi qui n pas internet
achete la !! elle marche tre bien
9 Juin 2008 14:46:08

ha c'est cool ca ! je vais le dire a mon frere pour qu'il l'achete pour sa ps3 mdr :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS