Votre question

PB===> PSP RESEAU

Tags :
  • Mot de passe
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Décembre 2005 19:33:03

Bonjour à tous,
Je Voudrais savoir comment connecter ma psp a mon réseau en sachant que je sais ce qu'est la clé WEP.
Pouriez vous m'indiquer ce q'est la clé Wep (si c'est mon mot de passe a mon serveur internet) et comment la trouver pour que je puisse enfin naviguer sur le net avec ma Plastation Portable.

Merci D'avance :-D

PS: J'espere qu'il n'y a pas de virus pouvant infecter ma console lorsque je serais sur le net :-?

Autres pages sur : psp reseau

29 Décembre 2005 20:48:52

Quelqu'un pourrait m'aider SVP :confused
30 Décembre 2005 11:37:41

Salut!

La clé WEP est le mot de passe de ta connection WIFI, mais je ne possède pas de connection WIFI (pour l'instant) donc je peux pas t'aider plus que ça.

Sinon pour les virus, je sais qu'il y en a, mais ce sont des eBoot, c'est à dire des programmes que tu dois télécharger et exécuter (comme des jeux) pour qu'ils fassent de l'effet, donc franchement si tu fais que surfer, il n'y a pas de risques.
Sinon, si tu télécharge des homebrew, fais le que sur des sites sûr.
Contenus similaires
30 Décembre 2005 11:44:45

Les clé WEP ont des caractères héxadécimaux seulement (0 à 9 et de A à F)
Alors si tu veux creer toi même ton code va sur le site de ton fournissseur =)
30 Décembre 2005 22:43:50

Merci Beaucoup à vous 2
31 Décembre 2005 10:48:01

sinon est-ce que quelqu'un sait pourquoi quand ma psp fait obtention d'une adresse ip en cour, 30 seconde plus tard elle m'affiche erreur, le delai pour une obtention d'adresse ip est écoulé et je précise que a chaque fois il trouve un point d'acces avec entre 25% et 40% d'intensité du signal
31 Décembre 2005 15:24:53

salut a vous tous ,
je n'arrive pas a trouver la clé wep ..
et meme quand je l'ai trouver (derriere le boitier) il me marque que la cle wep n'est pas bonne car ce n'est pas un truc exadicilaux ...
alors que je copie exactement ce qu'il y a marqué merci de m'aider ...
31 Décembre 2005 15:34:27

Ta clé WEP est un sécurité demande a ton fournisseur de te la donné c'est ce que j'ai fait par contre mon probleme est le suivant :
L'opération d'obtention de l'IP echoue.
Comment se fait-il?
2 Janvier 2006 12:00:44

bonjour à tous,

alors la clé wep est effectivement un mot de passe pour protéger ta connexion wifi, mais elle n'est crée que par toi seul, ce n'est pas ton fournisseur d'acces qui va te la fournir, pour cela, lis la doc de ton routeur wifi.

pour l'obtention automatique de l'adresse ip, encore faut-il que ton routeur wifi (oui encore lui) soit configuré en DHCP. Sinon tu as toujours la possibilité de configurer ton adresse ip manuellement sur ta psp.

En espérant que tu retrouves le manuel de ton routeur wifi, je vous souhaite à tous une tres bonne année :) 
2 Janvier 2006 17:41:08

Merci beaucoup pour ton aide Muuuu. Bonne Année A toi aussi
2 Janvier 2006 18:25:16

ou trouve t-on les DNS?
23 Mai 2007 13:34:45

Bonjour alors je sait que se topic est tres tres vieux mais je n'allait pas faire un topic pour un probleme presque similaire

Alors voila, ma psp detecter bien le pc ,le routeur je peux allez sur le net et tout , mais est il possible que j'envois des musique de mon PC a la psp, paske mon pc ne detecte pas la psp !

Si oui coment

Merci!!
25 Octobre 2007 15:54:06

oui il fau que tu aille dans reglge est connection usb c aussi simple que sa
25 Octobre 2007 15:55:30

est pour aller sur internet jarrive a tout fair sauf a trouver la clef wep sur mon routeur livebox il yen na une mer elle est tro grande elle ne rentre pas entiere dans ma psp
25 Octobre 2007 15:55:57

comment je pe fair svp
25 Octobre 2007 17:21:49

POur trouver DNS faut aller dans Demarer - Executer-tu tape cmd-tu tape ipconfig/all si ta windows xp
25 Décembre 2007 20:26:30

Moi je rentrz ma clef wep je recopi exactemen le code est quand je teste le resauw sa me dit quil ya une ereure de config alors que jai tou mi n automatique donc sa choisi automatikmen le bon truc est ke le resau est la clef wep so corecte donc merci de maider sil vouplai je sui dan le caca !
26 Décembre 2007 10:08:48

moi j'ai un probleme avec ma connexion internet sur ma psp, tout d'abord j'ai fait "parametre reseau", "mode infrastruture", "le nom de ma connexion", encore une fois le nom de ma connexion, "parametre WLAN ", "scan", "SSID:Livebox,securité: aucun, intensité du signal:100%", "config de l'adresse:facile", liste des parametre...", "x pour sauvegrader parametre", enfin "tester la connexion", et il me marque une erreur de connexion est survenue, impossible d'établir une connexion avec la point d'acces, vérifier les parametres de sécurité du réseau ou réessayé. pouvez vous m'aidez svp sachant que ma PSP détecte ma livebox
26 Décembre 2007 13:34:54

vh_77 a dit :
moi j'ai un probleme avec ma connexion internet sur ma psp, tout d'abord j'ai fait "parametre reseau", "mode infrastruture", "le nom de ma connexion", encore une fois le nom de ma connexion, "parametre WLAN ", "scan", "SSID:Livebox,securité: aucun, intensité du signal:100%", "config de l'adresse:facile", liste des parametre...", "x pour sauvegrader parametre", enfin "tester la connexion", et il me marque une erreur de connexion est survenue, impossible d'établir une connexion avec la point d'acces, vérifier les parametres de sécurité du réseau ou réessayé. pouvez vous m'aidez svp sachant que ma PSP détecte ma livebox

j'ai résolu
28 Décembre 2007 14:06:57

moi aussi il ya juste a rentrer ladresse mac de la psp dan la configuration de la livbox est aprer resste la livebox est HOPP sa marche lol il fau rentrer ladresse ip de ton ordinateur !dan configuration de ladresse ip il fau mettre manuelle est la rentrer est dsl pour lortagrph jai du mal a lire les touche lol tkt VIVE LA BEUH !!!
28 Décembre 2007 14:07:31

moi aussi il ya juste a rentrer ladresse mac de la psp dan la configuration de la livbox est aprer resste la livebox est HOPP sa marche lol il fau rentrer ladresse ip de ton ordinateur !dan configuration de ladresse ip il fau mettre manuelle est la rentrer est dsl pour lortagrph jai du mal a lire les touche lol tkt VIVE LA BEUH !!!
28 Décembre 2007 17:59:00

salut mon cher la clé web est comme un mot de passe qui protège le routeur donc ses pour sa.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS