Votre question

Problème avec ePSXe

Tags :
  • Plugin
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Octobre 2007 20:16:42

Slt, voila j'ai télécharger ePSXe pour pouvoir jouer à mes jeux (originaux) sur ordi et donc je l'ai installer et quand je lance le jeu métal gear solid 1, sa met une page noir et après sa revien sous windows mais l'application de EpsxE qui s'est fermé toute seule, comment sa se fai, aidez-moi svp...

Comme plugin video, j'ai "Pete's OpenGL Driver 1.76" et comme audio "Eternal SPU Plugin Lite 1.41" je met une photo de tout mes plugin pour que vous me disiez s'il y a un pronlème...

Autres pages sur : probleme epsxe

21 Octobre 2007 01:03:50

Niveau configuration c'est bon je pense j'ai un intel core 2 duo 1.86GHz avec 2x512Mo de ram et une 7300SE 512Mo (ça par contre c'est pas terrible)...

Mais pour l'explication "Ensuite, il suffit de décompresser les plugins et de les recopier dans le répertoire "Plugins" comme indiqué sur la photo ci-dessous :", je ne comprends pas décompresser les plugins qui sont où mais de toute facon je les ai donc là n'est pas le problème mais il vient d'où alors?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
21 Octobre 2007 01:06:58

peut être du bios que tu utilises.
21 Octobre 2007 01:15:37

Comme bios, j'utilise "erase.me"...
21 Octobre 2007 12:26:48

Ouai c'était bien le bios qi me faisait ça, j'en ai un autre et ça fonctionne mais maintenant mon problème c'est que le jeu ram (image par image)... :s
a b 3 Consoles
21 Octobre 2007 12:33:16

Normal, c'est un émulateur. Quel que soit ton PC, faut pas t'attendre à ce que ça tourne impec.
21 Octobre 2007 12:35:35

Moi sa lag beaucoup alors que chez un ami hier, sa marchait bien pour le même jeu (métal gear solid)...
21 Octobre 2007 12:42:26

C'est à cause de ma carte graphiquequi est une Geforce 7300 SE?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS