Votre question

[Topic Unique] Crysis le jeu !

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
a b 3 Consoles
1 Octobre 2007 08:57:35

Voici le topic du jeu le plus attendu sur PC c'est à dire Crysis

Crysis va être un chef d'œuvre épique combinant le meilleur de la science-fiction et des premiers « Personnal Shoot ». Ce jeu dont tout le monde parle, et vous allez me demander mais pourquoi ? Ben lisez le reste de cette article et vous le découvrirez.
Crysis est la suite du premier jeu de Crytek et qui a fait fureur je parle bien entendu de FarCry. Crytek a beaucoup appris depuis qu'ils ont fait FarCry. Ainsi, ils ont pris le bon de FarCry, ils ont modifié le mauvais puis ils ont rehaussé la barre afin de faire de leur futur jeu un chef d’œuvre nommé Crysis .
Crysis va révolutionner le jeu à plus d’un titre. Il donnera au joueur niveau de réalisme jamais atteint (grâce aux graphiques) et changera ce qu’on appelle le « gameplay immersive » du joueur (grâce au gameplay et à la dynamique). Voici un petit aperçu de ce que va nous sortir EA.
Dispositifs principaux
Une histoire immersive qui plonge le joueur dans le rôle central pour repousser une invasion étrangère et pour sauver l'humanité.
Un acte en trois partie qui va forcer le joueur à gérer en temps réel son armure et ses armes pour s'adapter à un monde dynamique changeant continuellement.
Les aliens ainsi que les forces coréenne vont avoir une AI hors du commun ce qui facilitera par exemple leur travail en commun afin d’offrir au joueur des adversaires de tailles et non des pantins placés ici et là dans les niveaux. On atteindra avec Crysis un niveau que nul autre FPS n’a envisagé.
L'ennemi et l'allié vont utiliser des tactiques militaires réelles.
Nous allons pouvoir prendre les commandes d'une grande variété de véhicules de terre, de mer et d'air comprenant des camions, des tank, des bateaux et des hélicoptères.
Le joueur pourra explorer un monde vivant et dynamique où des tremblements de terre, des éboulements, et des tornades poseront un réel danger toujours présent.
La partie multi joueur (32 joueurs maxi) a aussi son lot de bonne surprise avec la personnalisation en temps réel de l'armure et des armes. Un nouveau mode combinera aussi la modification du joueur et les objectifs tactiques.
Un nouveau Gameplay; les mesures prises dans le jeu affecteront les futurs résultats donnant à chaque joueur une expérience unique et personnelle.
Des outils seront aussi disponibles pour permettre au joueur de modifier et de créer des MODS en « single player » mais aussi en mode multi joueur.

Liens

Crysis France
http://www.crysis-france.com/
Le B.A BA du jeu
http://www.crysis-france.com/index.php?option=com_conte...
Crytek
http://www.crysis-france.com/index.php?option=com_conte...
Crysis à ESCW
http://www.crysis-france.com/index.php?option=com_rsgal...

Récompenses
Voici les récompenses reçues cette année à l'E3 2007 :

* Gametrailers – Best graphics (Nominé)
* Gametrailers – Best PC game (Nominé)
* IGN - Best Graphics Technology (Gagnant)
* IGN – Best PC FPS
* GameSpy – 3ème des Top10 PC Games
* GameSpy – 9ème des Best of show

Voici les récompenses reçues cette année à l’E3 2006 :

* 1UP Best Visuals E3 2006
* GameSpy “Top 10 PC Game” E3 2006
* GameSpy “Best Graphics” E3 2006
* Gametrailers “Best PC Game”
* Gametrailers “Best Graphics”
* Gametrailers “Best Shooter”
* IGN “Best PC FPS Game”
* IGN “Best Technical Graphics PC”
* IGN “Technological Excellence PC”
* IGN “Best FPS (overall)”
* IGN “Best Graphics Technology (overall)”
* GameSpot “Best Graphics”
* GameSpot “Best Shooter” (Nominee)
* GameSpot “Best PC Game” (Nominee)
* Gametrailers “Best of Show” (Nominee)
* 1UP Best PC Game E3 2006 (Nominee)
* 1UP Best Shooting Game E3 2006 (Nominee)
* IGN “Technical Excellence (overall)” (Nominee)
* IGN “PC Game of the Show” (Nominee)
* IGN “Best of Show” (Nominee)

Images

Source: Jeuxvideo.com

Autres pages sur : topic unique crysis jeu

1 Octobre 2007 09:08:02

c'est sur qu'il sera loin d'être moche

ce qui me ferait un peu peur par contre c'est plutot la machine de barbare qu'il va falloir pour faire tourner la bête
a b 3 Consoles
1 Octobre 2007 09:33:12

Ouai un pote a réussit a avoir la béta il y a un intel core duo, GeForce 7950 X2, 2 Go de ram.... du lourd quoi !
Contenus similaires
1 Octobre 2007 09:36:20

Il est prévu sur console je crois, car j'ai pas 3000 euros à claquer dans un pc de barbare.

Aprés il faut se rappeler que l'esthétisme ne fait pas tout, et que le gameplay à une place tres importante.
1 Octobre 2007 09:44:09

ba vu que c'est les mêmes personnes qui ont fait Far Cry je leur fait confiance pour le game play

au vu de la révolution qu'avait fait la sortie de Far Cry je ne doute pas qu'ils vont vouloir retaper un grand coup
1 Octobre 2007 15:22:51

Ouais enfin déjà c'est pas la suite de far cry hein...
a b 3 Consoles
1 Octobre 2007 15:48:46

J'ai pu jouer à la Béta du jeu et bien le jeu Mon pote n'as pas mis 3000€ ds un PC pour faire tourner crysol ! mais bonsont PC est assez musclé il en a eu pour 1200€ avec ldlc ou materiel.net.
1 Octobre 2007 16:36:22

chikome a dit :
Ouais enfin déjà c'est pas la suite de far cry hein...

ha c'est bien

et ou a t'il était dit ou sous entendu que c'était la suite de Far Cry ????? :heink: 
a b 3 Consoles
1 Octobre 2007 16:44:05

Je crois que c'est les développeurs qu'ils l'ont dit.
1 Octobre 2007 17:01:51

Mouai on verra bien
1 Octobre 2007 18:38:21

Qwack a dit :
ha c'est bien

et ou a t'il était dit ou sous entendu que c'était la suite de Far Cry ????? :heink: 

Là:

Crysis est la suite du premier jeu de Crytek et qui a fait fureur je parle bien entendu de FarCry. a dit :
Crysis est la suite du premier jeu de Crytek et qui a fait fureur je parle bien entendu de FarCry.
a b 3 Consoles
3 Octobre 2007 16:23:32

lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter