Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de catalyseur ati sous windows 7

Tags :
  • ATI
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Septembre 2009 23:55:23

salut tout le monde et merci d avance de l aide potentiel que vous pourrez m apporter.en effect je vien de passer sous windows 7 ultimate comme os et je ne trouve aucun catalyseur ati pour une xpress x300 fonctionnant sous cet os.l os reconnait bien le harware mais refuse de demarrer le gestionnaire se qui me pose un probleme car je ne peut pas passer en mode plein ecran sur ma télé.si qq1 a une solution je suis preneur merci d avance .gohan94

Autres pages sur : probleme catalyseur ati windows

29 Septembre 2009 22:39:42

As tu installé les bon pilotes du Catalyst ATI ?
Tu peux les trouver sur le site du constructeur, vérifie bien à choisir ceux qui sont compatibles Windows 7
m
0
l
29 Septembre 2009 23:48:48

les pilotes ne sont pas dispo sous windows 7 ya bien un lien mais sa charge la version 32 bits pour vista qui bien sur n est pas compatible avec mon os.
m
0
l
Contenus similaires
30 Septembre 2009 07:42:33

Bah c'est normal que tu ne puisses pas lancer le catalyst dans ce cas !
Il faut absolument des pilotes compatibles... Ca peut même être dangereux d'en installer des différents...
m
0
l
30 Septembre 2009 17:29:03

erf sans le catalyst adéquat ma carte sortie tv ne me sert a rien je crois que je suis bon pour en charger sniff.
m
0
l
30 Septembre 2009 17:32:07

Change surtout d'OS ! Repasse à Vista ou XP, ou attends d'avoir des pilotes compatibles...
m
0
l
30 Septembre 2009 20:08:06

hihi la ya pas moyen .vista n as été sur mon ordi que 35 minutes apres je suis repasser sous xp .la gui et les faibles resources que demande window 7 ainsi que pas mals de fonction me plaisse et pourtant je suis un chieur pour preuve j ai lacher window 2000 ya que 3 ans .je le kiff je le garde lool
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter