Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Souris vire sur la gauche dans les jeux

Tags :
  • Restauration système
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Septembre 2009 23:26:23

Bonjour à tous,
Voilà j'écris ce sujet car depuis aujourd'hui j'ai un problème. A chaque fois que je joue à des jeux vidéos comme Prototype ou Dead Space, c'est comme ci je tournais la tête sur la gauche et donc je fais des 360° continuellement?
De plus, dans ces jeux je suis constament en train de tirer. Pas très pratique pour évoluer dans le jeu :s
J'ai fais une restauration système, mais ça n'a rien donné.
Vous avez une idée de la cause du problème ?
Merci d'avance !

Autres pages sur : souris vire gauche jeux

28 Septembre 2009 23:32:04

Ben C'est Sûrement ta souris qui commence à deconner, par ailleurs esseye de la configurer depuis le menu du jeu si elle bug que pendant les jeux, sinon change de terrain pour ta souris, esseye l'à sur un autre pc.. Ca Donne Quoi?
m
0
l
28 Septembre 2009 23:40:34

Ma souris sur windows fonctionne très bien. Aucun problème de décalage. C'est uniquement sur les jeux. Je ne sais pas trop d'où ça vient. En plus j'ai windows 7 et je sais pas trop comment il est agencé pour accéder aux options.
m
0
l
Contenus similaires
28 Septembre 2009 23:55:59

Regarde Plutot ce site je pense que tu trouveras ton bonheur(En Anglais...) : http://www.puttputt.ca/?p=188
je crois que le parametrage est au niveau de la souris dans panneau de configuration, j'utilise actuellements Windows XP alors...
Salut!
m
0
l
29 Septembre 2009 00:13:33

Je viens d'essayer la manipulation décrite dans le lien que tu m'as envoyé, en vain...
m
0
l
29 Septembre 2009 00:15:11

Et Alors ca donne quoi??
m
0
l
29 Septembre 2009 00:21:26

Ca donne rien du tout :-S toujours ce bug persistant !
m
0
l
29 Septembre 2009 12:59:33

:p  ah il fallait le dire plutot, as tu esseyé de reinitialiser les paramettres de ta souris dans ton menu de jeu, genre mouseflip,mouse sensibility...
par ailleurs esseye de changer de souris(pour en être sur) change de souris, de port aussi si tu en a une PS/2 alors change la en USB et regarde ce que ca donne, y'a des souris que pour les jeu genre : Logitech G9 Laser Mouse,microsoft SideWinder Mouse ou plutôt La Razer DeathAdder, 3 souris orientées Jeux Donc fais le bon choix..
SAlut!
m
0
l
29 Septembre 2009 22:36:45

Bon ben aujourd'hui toujours pas d'évolutions... J'ai changé de souris et de ports à plusieurs reprises et toujours pareil. Je me demande si ça n'est pas les drivers pour manette ps3 que j'ai installé qui font conflit avec ma souris...
En gros quand je suis dans un menu de jeu où il y a une carte où l'on peut naviguer, mon curseur reste immobile mais c'est comme si il se déplaçait car la map se déplace sur la gauche (pas évident à expliquer).
Des avis ?
m
0
l
30 Septembre 2009 16:06:20

Ok Alors cas dans demarrer>executer>devmgmt.msc>souris et peripheriques de pointage>Bouton Droit>Désinstaller>Redemarre Ton Pc...
Si ta souris est une marque alors regarde Ici dans cette liste de constructeur puis telecharge le dernier pilote pour ta souris..
Si Tu As installé des drivers pour une manette PS3, vas voir dans sa configuration et regarde si il y'a quelquechose a configurer, on sait jamais, en tout cas je n'ai jamais su que les pilotes pour la manette PS3 existent parceque c'est une manette sans fil,peut être qu'on la reliant avec usb au pc... mais je suis pas sur.
Quel Drivers As Tu Installé Pour Ta Manette PS3? Avant que tu ne les installes le probléme persistait?Lorsque tu enléves ta souris et que tu joues as-tu toujours ce probléme??
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter