Votre question

PES6 SUR PS3 URGENT

Tags :
  • Playstation 3
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Avril 2007 00:03:10

Que les fans du ballon rond se rassurent, la prochaine mise à jour du Firmware de la PlayStation 3 rendra Pro Evolution Soccer 6 complètement compatible avec la console de Sony. Il faut dire que le hit de Konami accuse de gros ralentissements lors de son passage sur PS3. D'autres jeux devraient également profiter de ce correctif dont nous n'avons pas encore de date. Une bonne chose, d'autant que la sortie platinum du titre est prévue pour Mai.

2 questions svp

1 Quand arrive ce patch
2 La mise a jour dont ils parlent est gratuite comment ca se passe?

MERCI BEAUCOUP

Autres pages sur : pes6 ps3 urgent

10 Avril 2007 01:06:50

Purée mais OUVREZ LES YEUX !!!!!!!
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
11 Avril 2007 00:32:02

desolé mais je ne trouve pas tout est contradictoire
11 Avril 2007 12:46:37

au lieu de dire ouvrez les yeux tu peux peux repondre en une phrase! on est pas tous accros aux jeux videos désolé si on se tiens pas au courant de tout
11 Avril 2007 13:51:20

Ecoute petit bonhomme, il y a des regles sur ce forum et quand tu créer un sujet, c'est ecrit
"Avez vous pensez à faire une recherche avant de créer votre sujet ?"

Et je te jure, c'est trop magique si tu clique sur cette phrase, hop, tu arrive sur la page de recherche.

dingue hein .
11 Avril 2007 15:45:26

bon désolé j'ai fait ce que t'as dit mais j'ai rien trouvé d'affirmatif alors si tu connais la reponse peux tu me repondre stp par oui ou par non a cette question:est ce que pes6(de ps2) sur ps3 fontcionne sans probleme au jour d'aujourd'hui?merci d'avance
11 Avril 2007 15:59:27

Non, et cela à dejà etait dit dans d'autre topic, pour l'instant c'est non, il faut attendre la prochaine mise à jour du Firmware.
Anonyme
11 Avril 2007 20:57:07

Il te demande c'est quand la sortit du firmeware depuis le début. Là c'est sur que tu l'as bien aidé...
11 Avril 2007 21:28:28

ooh toi aussi tu trouve [:farfadet_1er:3]
11 Avril 2007 23:50:33

en fait t'aurais pu le dire des le debut que tu savais pas t'avais honte...
12 Avril 2007 07:57:15

Citation :
t'avais honte...

Tu penses bien, un truc aussi essentiels que la sortie du patch mise à jour du firmware PS3, clair que j'ai honte.
Je consulte depuis 2 jours, je ne sort de chez moi et j'ai repeint l'intérieur de mon appart avec mes propres excréments, sympa.
12 Avril 2007 11:51:18

Citation :
2 La mise a jour dont ils parlent est gratuite comment ca se passe?

Oui elle est gratuite
14 Avril 2007 01:33:31

"Publicité : La publicité n’est pas acceptée sur les forums, que ce soit pour des sites commerciaux ou personnels. Après un certain temps passé sur les forums, vous pouvez évoquer vos blogs ou sites persos, si ses évocations restent dans le sujet des topics auxquels vous participez.[...]"

http://www.infos-du-net.com/forum/264219-1-regles-forum
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS